× Hébergement gratuit.

Question hébergeur gratuit compatible avec joomla

Plus d'informations
10 Fév 2009 20:02 #13 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:hébergeur gratuit compatible avec joomla
bonsoir,
autre lien pour faire des tests et avec la version 1.5.9 ici: www.abcblog.fr/getcmsdoc.php?code=modx

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 00:37 #14 par yoman
Réponse de yoman sur le sujet Re:hébergeur gratuit compatible avec joomla
krononox écrit:

Bonjour,

comme il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis, je rectifie mon avis concernant l'hébergeur www.000webhost.com, du moins concernant joomla et particulièrement la version 1.5.x, sur laquelle j'ai eu de gros problèmes de droits de fichiers.


Bonjour à tous,
Je viens de mettre le patch de Joomla 1.5.9 sans problème sur le provinder 000webhost.com et tout fonctionne parfaitement. Il est vrai, qu'il sécurise certains fichier en chmod 640, donc l'astuce de remettre en 777 les fichiers que l'on trouve dans la partie admin de Joomla, de patcher et de les remettre ensuite à 640. De toute façon, tout est indiqué chez eux, il est vrai qu'il faut savoir lire l'anglais....Maintenant libre arbitre à vous...:)

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 10:22 - 20 Fév 2009 10:28 #15 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re:hébergeur gratuit compatible avec joomla

yoman écrit:


Bonjour à tous,
Je viens de mettre le patch de Joomla 1.5.9 sans problème sur le provinder 000webhost.com et tout fonctionne parfaitement. Il est vrai, qu'il sécurise certains fichier en chmod 640, donc l'astuce de remettre en 777 les fichiers que l'on trouve dans la partie admin de Joomla, de patcher et de les remettre ensuite à 640. De toute façon, tout est indiqué chez eux, il est vrai qu'il faut savoir lire l'anglais....Maintenant libre arbitre à vous...:)


slt yoman, pas de souci, chacun fait part de son expérience, je trouve cependant que cet hébergeur est nettement plus fastidieux à utiliser, mon but étant d'en trouver un le plus proche possible d'un hébergeur classique payant (par le fait de devoir à chaque fois remodifier les droits,...) :)

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 20 Fév 2009 10:28 par krononox.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2009 09:21 #16 par yoman
Réponse de yoman sur le sujet Re:hébergeur gratuit compatible avec joomla
Hello,
Entièrement d'accord avec toi..B)

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.932 secondes