Question Problèmes pour faire marcher ALLVIDEO

Plus d'informations
07 Déc 2006 23:04 #1 par jjjjulious
Problèmes pour faire marcher ALLVIDEO a été créé par jjjjulious
Je viens d'installer ALLVIDEO.a)Installation du mambot Allvideo b) site de mambots pour publier le mambot
c)Je fais un article pour insérer le code {youtube}nomdelavideo{/youtube} d) je crée un menu pour l'associer
à cette article et donc pour lancer la page.
J'ai retenu qu'il faut aller sur le site youtube pour lancer la vidéo que nous intéresse afficher et de l'URL on
recupere à droite de v= le nomdelavideo. Exemple si l'URL est =

le nomdelavideo est OYJAMv-IOEo. VOILA POUR LA PROCEDURE strictement suivie.
Pourtant je n'arrive à afficher mon vidéo et j'ai à la place un message type :
wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" style="width:400px; height:323px;">
(Ah j'aussi modifier les dimensions pour passer à widht : 200px et height : 160 px... sans effet non plus!)
Au depart j'ai cru que le problème venait du fait que le VIDEO qui m'intéresse (et çà vaut bien la peine
de se donner du mal) est bien un FLASH VIDEO = animation flash ... j'ai choisi alors un autre vidéo "normal" et rien ne change!!
Tout ce que j'ai pu obtenir comme information sur Internet c'est qu'il y aurait un problème entre flash et le
navigateur Mozilla Firefox ...
EST CE QUE QUELQU'UN A UNE IDEE SUR LE SUJET? Merci d'avance de votre future collaboration!!



Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2006 17:02 #2 par jjjjulious
Réponse de jjjjulious sur le sujet Re: Problèmes pour faire marcher ALLVIDEO
Bon, J'ai trouvé une solution "tout bête" . J'ai regardé si je pouvais avoir le même film sur Google et c'était
bien le cas. Donc j'ai modifié juste le code sur mon article {google}nomduvideo{/google}
Et je suis bien content . Cela marche! Un seul problème ... parfois la visualisation est interrrompue et je ne
sais pas d'où il vient cela! Mais cela est déjà une autre chose!!
DONC PROBLEME RESOLU !!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.327 secondes