+33 3 83 56 65 26+33 6 87 42 95 30Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lun-Ven : 9.00 à 17.00
[ REGLE] JCE Editor et la corrrection Orthographique
testadmin
Auteur du sujet
Nouveau membre
MoinsPlus d'informations
Remerciements reçus 0
06 Mar 2008 14:17 - 11 Mar 2008 14:54#1par testadmin
Je viens d'installer JCE sur un joomla 1.0.15, et je rencontre un problème qui est le suivant :
lorsque je demande la correction orthographique de mon texte le message suivant apparait :
"Could not execute AJAX call, server didn't returm valid aXML."
Réponse :
Fatal error : call to undefinied function mb_substr{} in
/vae.www/html/PVM/mambots/editors/jce/jdscripts/tiny_mce/spellchecker/classes/TinyGoogleSpell.class.php on line 23"
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne au sujet de cette erreur.
En fait je cherche un éditeur pour les articles qui intègre, ou utilise un vérificateur orthographique par exemple celui de Firefox.
Ma config est :
MANDRIVA 2006.
Joomla 1.0.15
Si il y a des conseils et/ou idées je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
A+
Bien en fait j'utilise le spell check via php. Ce qui ramène à utiliser le spell check du navigateur internet.
Dernière édition: 11 Mar 2008 14:54 par testadmin.
L'équipe de développement de Kunena est fière d'annoncer la disponibilité de la version de maintenance de Kunena 6.3.8, une version native pour Joomla! 4.4/5.0/5.1.L'équipe de développement de...
Le 22 février 2025, Joomla organise son événement emblématique "Pizza, Bugs & Fun" (PBF), une occasion unique de contribuer directement à l'amélioration de Joomla 5.3 tout en partageant un...
Apprenez, étape par étape, comment créer et développer votre site web e-commerce avec Joomla! & HikaShop
L’association de Joomla!® et d’HikaShop, une extension e-commerce complète et...
Le Projet Joomla! vient d'annoncer la sortie de Joomla 5.2.5 ainsi que Joomla 4.4.12. Cette mise à jour est principalement axée sur la correction de failles de sécurité et de divers bugs....