+33 3 83 56 65 26 +33 6 87 42 95 30 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Lun-Ven : 9.00 à 17.00
Vos problèmes, vos solutions et outils pour référencer votre site.

Une méthode innovante pour développer mon portefeuille client

Plus d'informations
14 Avr 2026 09:55 #1 par Ignace12
Je me trouve actuellement en manque d’idées pour développer mon entreprise et trouver de nouveaux clients. Après avoir exploré plusieurs pistes, j’ai découvert la prospection B2B, une méthode qui semble parfaitement adaptée pour entrer en contact avec d’autres entreprises. En approfondissant mes recherches, j’ai appris que Génération-Prospects utilise Google Maps pour identifier des prospects en temps réel, ce qui permet de cibler précisément des entreprises selon leur secteur d’activité et leur localisation géographique. Cette solution m’intéresse particulièrement, car elle offre une manière rapide, fiable et efficace de récupérer les coordonnées des entreprises (emails, numéros de téléphone) et de les contacter directement. Est-ce que cette méthode pourrait réellement m'aider à développer mon portefeuille client ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.320 secondes

News extensions

News Communautés

Livres-Revues

News sécurité