× Vos problèmes, vos solutions et outils pour référencer votre site.

Question Je suis pratiquement plus present sur google

Plus d'informations
01 Avr 2008 23:19 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Je suis pratiquement plus present sur google
je viens de te faire le iien de ce qu'il faut mettre en mp c'est plus sur si un pirate passe par là ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
01 Avr 2008 23:29 #14 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Je suis pratiquement plus present sur google
Est ce que tu peux juste me confirmer que c'est ca le resultat que je dois avoir avant la soumission stp

umpcmid.com/sitemap.php

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 23:31 #15 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Je suis pratiquement plus present sur google
oui, et là dynamiquement google aura le chemin o๠chercher ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
01 Avr 2008 23:35 #16 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Je suis pratiquement plus present sur google
oki je soumets ca tout de suite, mais l'histoire de mon site qui n'est pratiquement plus sur google me donne le cafard quand màªme, surtout je ne sais màªme pas quand tout va rentrer dans l'ordre, mais quand ca t'es arrivé lavsteph ca a duré combien de temps à peu près?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 23:36 #17 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Je suis pratiquement plus present sur google
une à deux semaine je crois, mais ce n'est pas une généralité, donc patience ;-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
01 Avr 2008 23:50 #18 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Je suis pratiquement plus present sur google
oki oki, en tout cas le lien de sitemap me parait très bien car ca me met les 116 liens qui sont disponibles sur mon site, mais j'ai une petite inquiétude concernant l'url rewrite car je regarde de pres le sitemap que j'ai soumis les liens sont du type umpcmid.com/content/category/1 (ce qui correspond au seo de joomla par defaut or mon site a un système de réécriture) ca risque pas de poser un problème?

Une dernière petite question le lien ci-dessus je le soumets qu'une seule fois à google et c'est tout? ou je dois le faire tous les jours, semaines etc...?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.411 secondes