Question Cherche personne pouvant m'installer mon template et le personnaliser pour mon besoin

  • claudie
  • Portrait de claudie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • claudie
Plus d'informations
23 Aoû 2011 15:27 #1 par claudie
Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car je recherche une personne ayant quelques connaissances en joomla et sachant paramétrer le template que je pourrais joindre en pj, mais également modifier le template afin qu'il corresponde à mes besoins. J'ai un hébergement chez ikoula, suis sous joomla 1.7, et je n'y comprend rien à l'installation de mon template et sa configuration.

Je cherche une personne qui puisse me venir en aide, je n'ai pas les moyens financiers pour financer un webmaster, mais en revenche la personne qui aura installée, configurée et modifier le template gratuit, je le mettrais sur mon site pour un référencement car ce que je veux mettre en place pourra lui permettre de générer des clients potentiels de tous pays.

Je vous avoue que je suis très en retard car, je devais déjà avoir mis mon site en tant que pro et non, comme actuellement en web-blogg ce qui ne fait pas sérieux, car je dois envoyer une demande d'accreditation pour aller filmer un festival à l'étranger, l'organisateur me prend totalement en charge car je n'ai pas les moyens de me payer un tel voyage, tout comme pour l'hébergement. En faisant cette captation de festival, cela me permettra d'avoir un début de portofollio que je n'ai pas. Je suis en partenariat avec une société de broadcasting mais celle ci est indépendante de moi. Je me situerai en tant que prestation de service en sous traitance. Pour l'instant, je n'ai eu aucun client pour me dégager des finances.

Donc si une personne pouvait me venir en aide, voir éventuellement, me montrer via un logiciel en prenant la main à partir de mon pc pour me donner aussi quelques bases de joomla, ce serait super adorable de sa part.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ou me répondre.

Bonne après midi,

Amicalement,

Claudie

L'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clef...

claudie
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Aoû 2011 12:18 #2 par Simon
Bonjour,

De quel template s'agit-il?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Le sujet a été verrouillé.
  • claudie
  • Portrait de claudie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • claudie
Plus d'informations
25 Aoû 2011 13:39 #3 par claudie
Bonjour Simon,

Merci de m'avoir répondu, le problème est réglé, merci. :top

Amicalement.

Claudie

L'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clef...

claudie
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Aoû 2011 15:52 #4 par lotfi_universal
Bien! je ferme le sujet alors

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudie
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.047 secondes