Question Règles et utilisation

Plus d'informations
23 Mai 2008 21:08 - 23 Mai 2008 21:25 #1 par lavsteph
Règles et utilisation a été créé par lavsteph
Les offres et les demandes de service doivent concerner Joomla.

Tous les messages postés dans le forum Offre et demande de service sont soumis à modération avant d'être rendus publics. La validation de l'annonce peut aller de 1 heure à 24 heures, en fonction de la fréquence de passage des administrateurs.

Il n'est pas conseillé de fournir votre adresse mail en clair dans le corps du message (le spam n'étant pas très agréable,il vaut mieux s'en prémunir).

Ne saisissez pas vos coordonnées (téléphone, adresse...) en clair dans le message, vous devez seulement les communiquer en PM ( message privé ).


Régles à l'attention des prestataires.

Les informations qui doivent figurer dans votre annonce.

- Raison sociale: VotreSociété.
- Structure juridique: SARL.
- Ville/Pays: Paris (FRANCE).
- Un lien vers votre page d'accueil: www.votresociete.fr.
- Un lien vers votre portofolio: www.votresociete.fr/references.html.
- Description de vos activités: Une présentation simple est conseillée.

Notes importantes

- Pas d'indication de tarifs
- Fournir l'ensemble des informations demandées plus haut, et uniquement ces informations!
- N'utiliser que les deux URL (accueil/portofolio).
- Nous vous autorisons un logo simple et de taille raisonnable.


Régles à l'attention des clients

- Aide-Joomla.com ne sera en aucun cas tenu responsable des différents qui pourraient survenir entre vous et l'un des prestataires listés ci-dessous.

- Les demandes de renseignements se font directement via le site du prestataire.
Dernière édition: 23 Mai 2008 21:25 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.257 secondes