Question Articles tronqués, lettres effacées...?? HElp

Plus d'informations
10 Nov 2009 19:51 #1 par cerambyz
Bonjour,

JE viens de transférer (enfin) ma base vers mon hebergeur distant.
Le pb : le site a des articles dont il manque le texte, ou il ne reste que le titre d'un article....avec un seul mot et coupé en plus.
J'ai transféré la base sans la zipper, mais en la copiant dans page bloc-notes. Je n'ai pas touché aux paramètres par défaut sur Phpmyadmin.....

Ai-je fait une erreur,,? un oubli ?

Merci bcp.

PS : pour voir ca, le site est www.clg-lagardonnenque-brignon.ac-montpellier.fr

Et oui, c'est pour le boulot.

MErci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2009 23:02 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Re:Articles tronqués, lettres effacées...?? HElp
Je n'ai jamais copié de base de données aussi ma réponse pourra ne pas être adéquate : comment as-tu procédé pour l'exportation ? As-tu généré un script d'exportation de ta db; script au format SQL ?

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2009 01:43 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Articles tronqués, lettres effacées...?? HElp
Bonjour,

donc l'export a été fait via la console sql de phpmydamin ?

Il est possible que le copié collé se soit mal passé, çà arrive quand on fait un export de ce type. Ce que je te conseille c'est de fait une sauvegarde des tables content (sans la structure) en mode update, et de ré uploader via ta console sql.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2009 23:53 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Articles tronqués, lettres effacées...?? HElp
bonjour

j'ai déja eu ce pb du a ce que la base n'était pas convertie en uft8.

tu ouvre ton fichier avec notepad++ par ex) tu le convertis en uft8, sauvegarde et logiquement c'est OK

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.387 secondes