- Remerciements reçus 0
Problème d'installation Template... Page blanche
- milsou
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
31 Jan 2010 13:55 #1
par milsou
Problème d'installation Template... Page blanche a été créé par milsou
Bonjour
JE suis sous Mac OS X... MAMP... et je viens d'installer Joomla. Tout le répertoire du site et son contenu est en chmod 777.
Je veux installer certains templates par la procédure habituel, je choisi le fichier du template en zip, je clique et paf j'atterie sur une page blanche vide. Rien ne s'est passé... aucune installation.
Cela ce fait sur certains templates mais pas sur tous.
A quoi est du le problème selon vous.
Merci
JE suis sous Mac OS X... MAMP... et je viens d'installer Joomla. Tout le répertoire du site et son contenu est en chmod 777.
Je veux installer certains templates par la procédure habituel, je choisi le fichier du template en zip, je clique et paf j'atterie sur une page blanche vide. Rien ne s'est passé... aucune installation.
Cela ce fait sur certains templates mais pas sur tous.
A quoi est du le problème selon vous.
Merci
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tramber91
-
- Co-Webmaster
-
31 Jan 2010 15:23 #2
par tramber91
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Problème d'installation Template... Page blanche
Bonjour,
je ne vais peut etre pas répondre techniquement à ta question, mais pour l'installation de templates j'ai toujours préféré une décompression complete du fichier template et une copie de ces fichiers (via ftp sur site live) dans le repertore "template".
essayes de cette manière pour les templates avec pb !!
Par contre ce qui est bizare c'est que certaine fois en local certains templates aboutissent à une page blanche (mais c'est OK en live). Enfin je n'ai pas de mac, mais sous PC j'ai pu obtenir des pages blanches avec 2GO mais pas avec movamp.
les bizareries de l'info !!!
@+
je ne vais peut etre pas répondre techniquement à ta question, mais pour l'installation de templates j'ai toujours préféré une décompression complete du fichier template et une copie de ces fichiers (via ftp sur site live) dans le repertore "template".
essayes de cette manière pour les templates avec pb !!
Par contre ce qui est bizare c'est que certaine fois en local certains templates aboutissent à une page blanche (mais c'est OK en live). Enfin je n'ai pas de mac, mais sous PC j'ai pu obtenir des pages blanches avec 2GO mais pas avec movamp.
les bizareries de l'info !!!
@+
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.389 secondes