Question [réglé] Installation Joomla: serveur distant > local

Plus d'informations
23 Aoû 2010 18:53 #19 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Installation Joomla: serveur distant > local

lotfi_universal écrit: bonsoir,

Avec le détails sur le truc de redirection par htaccess que Bertrand viens de te donner finissent toutes les probabilités et il ne reste que passer cette sauvegarde à quelqu'un d'entre nous pour essayer de son coté en local :P


Re-hello,
me voilà de retour à la base ...
... pour revenir à mon éternel problème je pense maintenant qu'il y a vraiment un souci quelque part, car autant en sauvegardant en format .jpa qu'en sauvegardant manuellement j'ai toujours le même résultat, je ne peux donc que me retourner à vous les gourous que vous êtes! J'aurai bien voulu y arriver tout seul, mais là je pense avoir tout essayé et je ne peux que constater mon impuissance devant ce problème... grrrr... :huh:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2010 19:16 #20 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Installation Joomla: serveur distant > local
bonsoir,

regarde ton MP ;)

@+

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2010 11:27 #21 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Installation Joomla: serveur distant > local
Hello,
j'ai une piste, je viens de procéder à quelques remplacements:
  • remis la toute première base de données (celle avant la mise en ligne sur le serveur distant)
  • remis le fichier configuration.php avec les modifications qui s'imposent
…et là tout marche, donc maintenant il est clair que le problème vient de la base de données, mais où se trouve le problème là c'est toute une autre histoire :dry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2010 19:33 #22 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Installation Joomla: serveur distant > local
bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai cherché la cause pendant des heures :angry: et sans succès!

mais ce qui est sur est que la cause n'est pas lié à la base de donnée.

j'ai procédé à l'inverse: j'ai installer un site joomla vierge puis, j'ai ajouté les composants (akeeba, jce, Extplorer, rsseo...) puis j'ai injecté la base de donnée via phpmyadmin et le site marche sans problèmes!


j'ai balayé les fichiers susceptible de contenir une redirection mais rien!

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2010 23:05 - 25 Aoû 2010 23:07 #23 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Installation Joomla: serveur distant > local
Hello,
...heu... que faire alors? Quelle solution adopter dans mon cas? Que me conseilles-tu?
Comment se fait-il alors qu'en réinstallant mon ancienne base de données mon site fonctionne à nouveau en local? :side:
Dernière édition: 25 Aoû 2010 23:07 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.179 secondes