Question Pb lors d'une réinstallation en local

Plus d'informations
10 Jan 2009 19:32 #1 par tramber91
Pb lors d'une réinstallation en local a été créé par tramber91
Bonjour,

J'ai fait un transfert de mon site en production
elanpourlessonne.olympe-network.com/
en local pour faire des grandes modifs et maj

(pour l'instant : joomla 1.5.7 - forum fireboard 1.0.5RC1 - gestion d'utilisateurs Community Builder 1.1)

Si je veux m'inscrire au forum (en local) j'ai ce message d'erreur

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampplite\htdocs\_Elan91\plugins\system\josccle ancache.php:113) in C:\xampplite\htdocs\_Elan91\administrator\componen ts\com_comprofiler\comprofiler.class.php on line 4792

et impossible de s'inscrire

Si je veux m'identifier, c'est possible mais j'ai tj se message en haut du forum
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampplite\htdocs\_Elan91\plugins\system\josccleancache.php:113) in C:\xampplite\htdocs\_Elan91\components\com_kunena\fireboard.php on line 559

sinon, ca fonctionne

alors que je ne n'ai rien de cela en production

De plus quand, en local, je me déconnecte de l'administration, j'ai 2 messages qui apparaissent puis disparaissent (- de 1 seconde)

En faisant une copie ecran rapide j'ai pu lire

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampplite\htdocs\_Elan91\plugins\system\josccle ancache.php:113)in C:\xampplite\htdocs\_Elan91\libraries\joomla\session.php on line 445

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampplite\htdocs\_Elan91\plugins\system\josccle ancache.php:113)in C:\xampplite\htdocs\_Elan91\libraries\joomla\application\application.php on line 620

C'est peut etre ma BDD qui est verrolée?
Apres recherche sur Internet "Cannot modify header" on ne trouve que des sites ou cela merde, excuser moi de l'expression" mais pas de réponses au pb

J'ai voulu desinstallé Xammpplite mais pas de desinstallation simple et ca m'ennui !!

une idée?

cordialement

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.402 secondes