Extensions Modules
Divers questions acy Mailling composant de newsletter
- clem62
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
18 Fév 2010 14:52 #1
par clem62
Divers questions acy Mailling composant de newsletter a été créé par clem62
J'utilise Acy Mailing la version Gratuite
d'une part, je voudrai ajouter des colonnes dans l'onglet statistiques
car j'ai créer une autre BBD a part de celle de Joomla qui donne des rensignement sur les visiteurs et j'aimerai soit ajouter des colonnes ou un nouvau tableau avec mes données sur les internautes qui fait en plus appel a une autre BBD
Merci
d'une part, je voudrai ajouter des colonnes dans l'onglet statistiques
car j'ai créer une autre BBD a part de celle de Joomla qui donne des rensignement sur les visiteurs et j'aimerai soit ajouter des colonnes ou un nouvau tableau avec mes données sur les internautes qui fait en plus appel a une autre BBD
Merci
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
18 Fév 2010 18:05 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Divers questions acy Mailling composant de newsletter
Bonjour,
je pense que tu devrais plutôt faire ta demande sur le forum d'Acyba, je pense que John te donnera plus d'infos que l'on pourra t'en fournir ici.
je pense que tu devrais plutôt faire ta demande sur le forum d'Acyba, je pense que John te donnera plus d'infos que l'on pourra t'en fournir ici.
- clem62
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
19 Fév 2010 11:11 #3
par clem62
Réponse de clem62 sur le sujet Re:Divers questions acy Mailling composant de newsletter
ok mais en fait je poste aussi sur acyba mais c'est parce que je connais vraiment que les base de Joomla
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.325 secondes