× Extensions Composants

Résolu Agenda / calendrier pour Joomla 1.5

Plus d'informations
12 Avr 2009 22:03 - 13 Avr 2009 14:04 #1 par yamadix
Agenda / calendrier pour Joomla 1.5 a été créé par yamadix
Bonjour,

Dans le cadre de la migration de mes sites joomla, de 1.0.15 à 1.5, j'essaie de trouver un substitut à ExtCalendar. car d'après ce que je comprends de mes recherches sur internet, il n'y aurait pas de version ExtCalendar pour Joomla 1.5 ... Mais bon, peut-être n'ai-je pas bien cherché !

Questions :
1. Est-il confirmé que ExtCalender ne propose pas de version pour Joomla 1.5 ? Dans le cas contraire, où trouver une "bonne" version ?
2. ExtCalendar propose des versions 1.1 et 2.0 ... mais ces versions ne seraient pas packagées pour joomla. Correct ?
3. Qui sait où trouver un calendrier intégré à Joomla avec les fonctionnalités suivantes : calendrier (événements, catégories d'événements, événements récurrents, affichage jour/semaine/mois, etc.), module "mini-calendrier" (grille mensuelle, mise en évidence des jours pour lesquels un événement est réservé, ouverture fenêtre calendrier en cliquant sur une date, etc.), liste des x prochains événements, etc.

Cordialement,

Yamadix

Cordialement,

Yamadix
Dernière édition: 13 Avr 2009 14:04 par yamadix.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2009 01:43 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Agenda / calendrier pour Joomla 1.5
Bonsoir,

je ne connais pas Extcalender mais pour ta 2eme question

Il y a Jevent www.jevents.net/ joomla 1.5

ou

ASV kalenda demo.asveyou.be/ que j'utilise simple d'utilisation avec son module minikal mais joomla 1.0 (marche avec 1.5 legacy)

Cordialement

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2009 09:32 #3 par yoman
Réponse de yoman sur le sujet Re:Agenda / calendrier pour Joomla 1.5
yamadix écrit:

Bonjour,

Dans le cadre de la migration de mes sites joomla, de 1.0.15 à 1.5, j'essaie de trouver un substitut à ExtCalendar. car d'après ce que je comprends de mes recherches sur internet, il n'y aurait pas de version ExtCalendar pour Joomla 1.5 ... Mais bon, peut-être n'ai-je pas bien cherché !

Questions :
1. Est-il confirmé que ExtCalender ne propose pas de version pour Joomla 1.5 ? Dans le cas contraire, où trouver une "bonne" version ?
2. ExtCalendar propose des versions 1.1 et 2.0 ... mais ces versions ne seraient pas packagées pour joomla. Correct ?
3. Qui sait où trouver un calendrier intégré à Joomla avec les fonctionnalités suivantes : calendrier (événements, catégories d'événements, événements récurrents, affichage jour/semaine/mois, etc.), module "mini-calendrier" (grille mensuelle, mise en évidence des jours pour lesquels un événement est réservé, ouverture fenêtre calendrier en cliquant sur une date, etc.), liste des x prochains événements, etc.

Cordialement,

Yamadix


Salut,
je te conseille de prendre JEVENTS qui à mon avis est le meilleure calendrier événementiel pour joomla 1.0.XX et 1.5.XX en mode natif (pour les deux).

extensions.joomla.org/extensions/calenda...ts/events/95/details

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2009 14:03 - 13 Avr 2009 14:04 #4 par yamadix
Réponse de yamadix sur le sujet Re:Agenda / calendrier pour Joomla 1.5
Hello,

D'accord avec Yoman ... J'ai installé et testé les 2 logiciels proposés par Tamber91 et bien que asveyou.be soit plus que probablement un "pays" (je suis belge wallon et "as' vèyu" en dialecte wallon signifie "as-tu-vu" ...), je me suis décidé pour JEvent ... qui est plus sophistiqué tout en restant simple et convivial et surtout, qui répond parfaitement à mes exigences. Dommage qu'il n'existe pas encore de versions Fr pour mes utilisateurs finaux !

Cordialement,

Yamadix

Cordialement,

Yamadix
Dernière édition: 13 Avr 2009 14:04 par yamadix.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2009 18:39 #5 par syl999
Réponse de syl999 sur le sujet Re:Agenda / calendrier pour Joomla 1.5
Yamadix je suis exactement dans la même situation que celle dans laquelle tu étais (en avril 2009)
(Et en plus je suis Belge aussi. :evil: )

Je cherche donc un bon calendrier gratuit pour joomla 1.5

J'ai testé asvyou (pas mal) , et aussi JEvents (vraiment bien B) ) --> JEvents est plus puissant ça c clair...
Mais JEvents est en Anglais, c'est ça le hic.


Avais-tu opté pour JEvents? As-tu fais une traduction en français depuis.. ??



Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2009 19:36 - 03 Nov 2009 19:37 #6 par yamadix
Réponse de yamadix sur le sujet Re:Agenda / calendrier pour Joomla 1.5
Hello,

Oui, j'ai choisi d'utiliser JEvents mais mon site n'est pas encore en production.
Non, je n'ai pas cherché à traduire ... Mais peut-être existe-t-il maintenant une traduction en bonne et due forme ...

Good luck !

Cordialement,

Yamadix

Cordialement,

Yamadix
Dernière édition: 03 Nov 2009 19:37 par yamadix.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.189 secondes