× Extensions Composants

Résolu comment configurer jcomments

Plus d'informations
29 Juil 2009 12:07 #7 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Re:comment configurer jcomments
Bonjour

Je profite de ce post au cas où vous pourriez me faire part de vos connaissances : j'ai développé mon extension perso ( com_sportingeventscom_sportingevents ) et j'aimerais qu'il soit possible d'ajouter des commentaires aux pages qui sont générées par mon composant.

Sauf erreur de ma part, JComments s'intègre parfaitement avec les articles (com_content); toutefois je ne parviens pas à l'activer pour mon propre composant.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2009 12:39 #8 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:comment configurer jcomments
bonjour,

si tu a remarqué pour le composant com_content il y a un plugins! qui permet de charger le composant JComments

il faut simplement éditer le plugin et l'adapter pour ton composant :P

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 01:00 #9 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Re:comment configurer jcomments
En revenant sur mes anciens posts; je constate que je n'avais jamais conclu celui-ci.

Il est effectivement relativement simple d'écrire son propre pluggin pour JComments. Si cela intéresse quelqu'un, voici le code source du pluggin que j'ai écrit pour mon composant : www.joomlatune.com/forum/index.php?topic=561.0 .

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.986 secondes