× Extensions Composants

Question probleme d'affichage JCE

Plus d'informations
21 Oct 2009 19:53 - 21 Oct 2009 19:55 #1 par joyolo
probleme d'affichage JCE a été créé par joyolo
bonjour ;
depuis 2 jours lorsque j'accède chez moi (sous firefox ou IE7) à mon compte administrateur et que je veux modifier un article de mon site : quand je sélectionne l'editeur wysiwyg (par exemple : le style ou les émoticonnes ou l'insertion d'un tableau ...) la fenêtre reste blanche alors que de mon bureau avec IE 6 : pas de problème ??? savez vous de quoi cela peut provenir ?
mon hébergeur a modifié une ligne dans le CSS pour mettre un relief sur les bares de menus : est ce que ça pourrait venir de la ?
mais pourquoi cela ne le fait pas partout dans ce cas ?
merci
ci joint la copie d'écran

je me rends compte que ça ne vient pas des modifs. car sur mon site en local qui n'a pas encore été modifié par la sauvegarde de l'hébergeur : j'ai le même problème : est ce qu'un virus ou autre chose pourrait être à l'origine du problème : empêcher d'afficher les menus de l'éditeur wysiwyg ??? peut être en installant un programme un fichier a été supprimé ?
merci

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 21 Oct 2009 19:55 par joyolo.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2009 14:12 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:probleme d'affichage JCE
Bonjour,

sans certitude regarde du coté de l'activation du javascript et le blocage des fenêtres pop-up de tes navigateurs.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2010 14:32 - 14 Mar 2010 16:40 #3 par Dom_Dom
Réponse de Dom_Dom sur le sujet Re:probleme d'affichage JCE
Bonjour,


Si vous avez Joomla! v1.5.15 ...
Si vous avez installé JCE v1.57 ...
Si vous avez Firefox 3.6 ou Internet Explorer 6 ...
Si vous avez Kaspersky Internet Security 2010 ...


Et qu'avec JCE vous êtes dans l'impossibilité d'ajouter un nouveau tableau ou d'insérer du code HTML ...

Vous avez juste une fenêtre vide qui apparait ...

Voici ma solution:
  • Dans Internet Explorer: Menu Outils, Options Internet, Confidencialité, Décocher "Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives", ensuite Général, Supprimer les fichiers, cocher "Supprimer tout le contenu hors connexion", OK, OK.
  • Dans Firefox: Menu Outils, Options, Contenu, Décocher "Bloquer les fenêtres popup", ensuite Avancé, Vider le cache maintenant, OK.
  • Dans Kaspersky Internet Security: Menu Configuration, Anti-bannière, Cochez "Activer l'Anti-bannière", Dans Configuration liste "blanche", Ajouter par exemple localhost et/ou 127.0.0.1, OK, OK.
  • Egalement, dans Firefox et Internet Explorer le Javascript doit être activé.
  • Dans JCE, autoriser si nécessaire: Javascript, CSS ou PHP.
  • Surtout ne jamais désactiver KIS 2010.


Dom_Dom.
Dernière édition: 14 Mar 2010 16:40 par lavsteph. Raison: Mise enpage solution proposée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.156 secondes