× Extensions Composants

Question Virtuemart et Sh404sef Panier Inactif

Plus d'informations
03 Avr 2010 18:41 #1 par infobrood
Virtuemart et Sh404sef Panier Inactif a été créé par infobrood
Bonjour,
J'ai les dernières version de joomla,sh404sef et virtuemart

le souci c'est que depuis que j'ai installer sh404sef le bouton "ajouter au panier" de virtuemart ne fonctionne plus... que faire svp ?

Merci et bonne journée :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Avr 2010 00:01 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Virtuemart et Sh404sef Panier Inactif
Bonjour,

pour la partie Joomla et Virtuemart dans la mesure de nos possibilités, nous fournissons de l'aide sans problème.

Pour la question de Sh404sef, il est hors de question pour nous de nous substituer au support de Anything-digital pas parce-que cette extension est payante, et parce-que ce site n'a pas les moyens de se prendre les foudres de ce dit éditeur.(cf: cette annonce )

Ce que nous pouvons te proposer c'est seulement une alternative comme dans ce sujet , désolé si cela ne répond pas à tes attentes.

Merci pour ta compréhension. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Avr 2010 01:03 #3 par infobrood
Réponse de infobrood sur le sujet Re:Virtuemart et Sh404sef Panier Inactif
re bonjour ^^

En fait j'ai acheter sh404sef le souci c'est qu'il fait bugger ma boutique donc vous me conseiller open sef ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
06 Mai 2010 18:38 #4 par wajdi_zl
Réponse de wajdi_zl sur le sujet Re:Virtuemart et Sh404sef Panier Inactif
Bonjour
g travaille sur mon site et j'ai appliqué la sécurité avec sh404sef tous fonctionne nickel mais aprés que j'ai fait les modifs dans ce tuto forum.joomla.fr/showthread.php?p=584359#post584359 le panier est disparu l^me pour les enregistré.
g comprends pas d'ou vient le pb :blink:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
06 Mai 2010 19:00 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Virtuemart et Sh404sef Panier Inactif
wajdi_zl écrit:

Bonjour
g travaille sur mon site et j'ai appliqué la sécurité avec sh404sef tous fonctionne nickel mais aprés que j'ai fait les modifs dans ce tuto forum.joomla.fr/showthread.php?p=584359#post584359 le panier est disparu l^me pour les enregistré.
g comprends pas d'ou vient le pb :blink:


Bonsoir,

pour SH404 notre position n'a pas changer

lavsteph écrit:

Pour la question de Sh404sef, il est hors de question pour nous de nous substituer au support de Anything-digital pas parce-que cette extension est payante, et parce-que ce site n'a pas les moyens de se prendre les foudres de ce dit éditeur.(cf: cette annonce )

Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.464 secondes