× Extensions Composants

Résolu Mauvaise configuration pour sauvegarde avec JoomlaPack

Plus d'informations
03 Mai 2010 22:46 #19 par porcini
yeah! ;)
...comment te remercier? ...moi je sais comment, semaine prochaine j'enverrai un soutien à aide-joomla, je pense que vous le méritez sincèrement! :bravo:

...je vais regarder ça de très près, donc apparemment cela se passais au niveau du fichier configuration.php... encore un grand merci.

...est-il nécessaire de changer mdp de ftp (je ne sais même pas où cela se passe) et supprimer le compte de Joomla? ...on ne sait jamais...

;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 22:51 #20 par lavsteph
porcini écrit:

...est-il nécessaire de changer mdp de ftp (je ne sais même pas où cela se passe) et supprimer le compte de Joomla? ...on ne sait jamais...


je viens de supprimer tes identifiants de ma messagerie et le compte ftp, c'est juste pour le principe que je te dis çà, sinon pour modifier ton mdp c'est dans ton panel OVH logiquement.

;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 23:02 #21 par porcini
...c'était le chemin vers les dossiers logs et tmp qui n'était pas juste?... si je ne me trompe pas j'avais mis le www avant le slash...?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 23:09 - 03 Mai 2010 23:10 #22 par porcini
...non, je ne sais pas, va falloir que tu me le dises...
Dernière édition: 03 Mai 2010 23:10 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 23:10 #23 par lavsteph
Et voilou, vu que je connais pas trop OVH je n'avais pas flashé sur ces paramètres, on en apprend tous les jours. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 23:16 #24 par lavsteph
porcini écrit:

...non, je ne sais pas, va falloir que tu me le dises...


Ton nom de domaine pointe vers le www donc pas besoin de le spécifier dans le configuration.php, tu pourras voir d'ailleurs que maintenant ton /tmp est inscriptible ce qui te permet les installations sans soucis et sans activation de la sous-couche ftp.

Que le logs ne soir qu'en lecture est normal, c'est le serveur qui écrit dessus et tu n'as besoins que de lire ses données.

;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 2.314 secondes