× Extensions Composants

Question Listbingo et l'opload d'image dans le frontend

Plus d'informations
05 Aoû 2010 10:33 #7 par sasnak
Réponse de sasnak sur le sujet Re: Listbingo et l'opload d'image dans le frontend
j'ai un hébergement mutualisé avec un espace de 1GO chez 1and1, mais j'ai jamais rencontré des problèmes d'installation ou désinstallation des extensions, ni aucun problème sauf ce problème la.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2010 10:36 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Listbingo et l'opload d'image dans le frontend
je vais faire un test de cette extension (j'ai entre-autre ce plan chez 1&1 pour mes tests) cet après-midi et je te tiendrai au courant de mes résultats.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2010 17:15 - 05 Aoû 2010 17:17 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Listbingo et l'opload d'image dans le frontend
re,

j'ai donc fais un petit test rapide de l'extension sans soucis particulier pour les vignettes que ce soit en fronted ou backend.



Pour le plugin System Mootols Upgrade, qu'il soit activé ou pas ne change rien.

Dernière précision, j'ai utilisé la version disponible ici ;)
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Aoû 2010 17:17 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2010 08:14 #10 par sasnak
Réponse de sasnak sur le sujet Re: Listbingo et l'opload d'image dans le frontend
Bonjour lavsteph

voila la reponse de mon hebergeur:

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un fichier php.ini n'importe où sur vos dossiers pour changer tous les paramètres PHP que vous voulez.
Le module suPHP est activé par défaut sur tous nos serveurs pour augmenter la sécurité. Les dossiers ne doivent pas dépasser le chmod 755 et les fichiers 644.


mais comment rédiger ce php.ini et ou je vais le placer?

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2010 18:04 #11 par foggarty
Réponse de foggarty sur le sujet Re: Listbingo et l'opload d'image dans le frontend
Bonjour à tous, je suis également un utilisateur de Listbingo, mais je rencontre plusieurs probleme, notament avec les images. Lorsque j'en mets plusieurs, il m'est impossible d'en voir plusieurs, une seule s'affiche et l n'y a rien pour voir les autres. Je continue dans ce sujet ou j'en crée un autre pour recenser tous mes problèmes ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2010 00:02 #12 par foggarty
Réponse de foggarty sur le sujet Re: Listbingo et l'opload d'image dans le frontend

lavsteph écrit: re,

j'ai donc fais un petit test rapide de l'extension sans soucis particulier pour les vignettes que ce soit en fronted ou backend.



Pour le plugin System Mootols Upgrade, qu'il soit activé ou pas ne change rien.

Dernière précision, j'ai utilisé la version disponible ici ;)


Salut, je présente le même probleme que décrit par ta capture d'ecran, le titre est répété deux fois et l'image est seule, normalement on doit pouvoir faire defiler les autres. Ca ne marchait pas avec certains templates mais j'en ai trouvais un où ça marchait bien pendant 3 jours, puis de nouveau plus rien. Auriez vous quelques solutions pour m'aider ?
Merci bien

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.458 secondes