× Extensions Composants

Question Recherche Composant

Plus d'informations
11 Déc 2010 12:08 #1 par sudkarting
Recherche Composant a été créé par sudkarting
Bonjour,

Je souhaite utiliser Jpodium pour gerer une saison de course de karting.Il me faut saisir le nom des pilotes dans le backend lors des inscriptions, la saison se décompose en 5 manches, j'ai un barème de points en fonctions de leur place à chaque manche (25 points pour le 1er, 22 pour le 2d, 20 pour le 3eme etc...).Un bonus de 5 points est donné aux concurents effectuant toutes les courses.Il y a un bonus de 1 point pour la pole position et 1 point pour le meilleur tour en course à chaque manche.

Il me faut pouvoir afficher sur un meme article le classement apres chaque course sous forme de tableau avec les points des courses passées et la classement général.
Est ce possible?

j'ai réussi à faire pas mal de chose avec le composant mais voici ce qu'il me manque:
- il me faudrait avoir la possibilité d'ajouter un ou deux champs permettant d'ajouter des points ( bonus = 5pts, pole position = 1 pt et meilleur tour = 1pt)
- avoir la possibilté de soustraire le plus mauvais résultat
- il serait bien aussi de pouvoir avoir sur un meme article le classement par manche ET le classement general (total des manches)

Pour pouvoir etre utilisé en course autos, ces demandes seront nécessaires.

Merci beaucoup

Sud Karting

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.114 secondes