× Extensions Composants

Question e-CubeMailer un nouveau composant de Newsletter

Plus d'informations
05 Jan 2011 15:13 - 05 Jan 2011 15:14 #1 par Vael
Bonjour,

Je suis développeur web et je souhaite vous présenter un composant (commercial) que j'ai créé. Comme vous l'aurez lu dans le titre le composant e-CubeMailer est un composant de newsletter pour Joomla. Ce composant vous permettra donc de créer vos news, de les stocker, de les éditer et de les envoyer via un script ajax de traitement par lot. Côté utilisateurs le composant permet de Créer / éditer des groupes de news. Vous pouvez ainsi segmenter vos utilisateurs, ou les laisser choisir les groupes de news qui les intéressent. Disposant d'outils comme l'import / export d'utilisateurs par fichier CSV ce composant est simple d'utilisation. Développé en respect des standard de Joomla 1.5 je souhaite adapter / améliorer le composant puis créer différentes versions afin de répondre aux besoins spécifique de chaque type de site internet.

La version disponible actuellement est au prix de 30 € / an.

Ce prix comporte toute les mises à jours de votre version, ainsi que le support technique. Le prix est annuel tout simplement pour créer une confiance entre moi le développeur, et vous les clients (potentiels :p). En effet, en plus du composant le support est compris, ce qui est très rare pour un composant et sur une aussi longue période pour ce prix. Par ailleurs, mon but est de faire évoluer le composant, ainsi en créant un lien régulier avec mes clients j'espère que ces derniers n'hésiteront pas a me faire part de leur besoins ou de leurs suggestions.

Bref, si le composant ou le service rendu vous déplais il vous suffit de ne pas renouveler votre licence ainsi j'ai tout intérêt a ce que mon composant soit parfait.

Pour acheter mon composant et l'essayer, je vous invite à vous rendre sur :

demo.e-devblog.com (pour l'essayer)

et shop.e-devblog.com pour avoir une liste complète des fonctionnalités et l'acheter.