× Extensions Composants

Question Images des bannières

Plus d'informations
01 Mai 2011 20:42 #1 par rakoun
Images des bannières a été créé par rakoun
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème : les images de mes bannières ne s'affichent pas, sauf une (shop-ad.jpg) qui est fournie avec Joomla. Quand je vais voir dans le gestionnaire de médias les images du dossier "banners" ne sont pas affichée, sauf celle mentionnée plus haut. j'ai fais différents essais sans résultat ; le seul résultat obtenu, si cela peut vous être utile, c'est que si je change le nom du dossier par exemple en supprimant le "s" de banners les images s'affichent, mais évidemment elle ne sont plus accessibles depuis le composant bannières. Si vous avez une idée...:huh:
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2011 16:59 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Images des bannières
Bonsoir,

as-tu regardé du coté des droits (chmods) attribué aux fichiers et répertoires contenant les images ? çà pourrait bien venir de là. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2011 17:58 #3 par rakoun
Réponse de rakoun sur le sujet Re: Images des bannières
Hello,

Merci pour la réponse, mais c'est la 1ère chose que j'ai vérifié, ce que je ne m'explique pas, c'est que le simple fait de changer le nom du répertoire suffit à faire apparaître les images comme ci-dessous :
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2011 16:37 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Images des bannières
Bonsoir,

c'est quand même bizarre ton affaire sur ce dossier :S , tu n'as ce soucis qu'avec ce dossier ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2011 03:45 #5 par rakoun
Réponse de rakoun sur le sujet Re: Images des bannières
Hello,

Oui c'est effectivement très bizarre, et je n'ai ce problème qu'avec ce dossier, tous les autres dossiers images fonctionne, et je n'ai pas de message d'erreur quand je mets une bannière et qu'elle n'apparaît pas.

Peut-être si ça peut te mettre sur la voie, lorsque je mets le nom du dossier sans "s" et que je vais dans le composant bannière, j'ai ce message d'erreur :
JFolder::files: Path is not a folder
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/httpd/vhosts/lsvelectronique.ch/httpdocs/libraries/joomla/html/html/list.php on line 62

Je précise que j'ai la version 1.5.23 de Joomla

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.223 secondes