× Extensions Composants

Question Fiche de Jeux [Site de Jeuxvideo]

Plus d'informations
09 Aoû 2008 00:10 #1 par Mackdolphin
Fiche de Jeux [Site de Jeuxvideo] a été créé par Mackdolphin
Voila tout est dans le titre j'aimerais a la facon d'un Alphacontent en plus évolué réaliser des Fiches de Jeux.

On pourrait acceder au News , Tests , Preview et autre article en rapport:



Dans ces fiches serait introduit la description du Jeux Ainsi qu'une gallerie ou serait Stocké les images du jeux (et pourquoi pas des vidéos).

PETIT APPERCU
[img=http://img238.imageshack.us/img238/3448/fichedejeuxef0.th.jpg]

Apres le reve absolu serait d'avoir un Forum par jeux (mais faut pas trop réver) a la facon dun jeuxvideo.com.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2008 12:43 #2 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Fiche de Jeux [Site de Jeuxvideo]
Toujours en attente de votre aide T_T

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 21:00 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Fiche de Jeux [Site de Jeuxvideo]
Bonsoir,

je vois bien ce que tu souhaites faire, mais je ne connais pas d'extension capable de réaliser l'ensemble.

La seule solution que je vois c'est de mettre les mains dans le cambouit et de construire une structure pour chaque fiche.

Vu que tu fonctionne sous la version 1.0, il serait judicieux de créer un article statique pour chaque fiche et ensuite créer les liens adéquat.

Pour un forum pour chaque jeux, vu que tu utilises fireboard il faudrait créer un catégorie Fiches de jeux, puis des sous catégories pour chaque jeux et créer les liens vers les la fiche principale de chaque jeux.

Si tu définis bien ta structure dès le départ, la gestion n'en sera pas trop lourde.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 21:13 #4 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Fiche de Jeux [Site de Jeuxvideo]
Ca ne m'interesse pas de faire un systeme comme tu le decris qui ne permet pas grand chose finalement pour l'evolution d'un site. j'ai trouvé dernierement un composant qui se nomme Moset Tree qui pourrait permettre de faire ce que je veux (ma nouvelle version est sous J.1.5 )
Mais faire ce que tu dis prendrais trop de temps et ne permettrais pas grand chose ...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 23:28 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Fiche de Jeux [Site de Jeuxvideo]
Oki pour ta version de joomla, mais le problème reste le même pour les deux branches.

Le principal problème si l'on peut dire, c'est que tu souhaites un système bien spécifique, je ne connais Moset Tree que de nom vu que c"est une extension payante, je ne peux pas investir sur ce produit pour des tests comme beaucoup d'autres extensions commerciales, pour bien te conseiller.

Tu donnes dans ton premier post, tu cites l'exemple de jeuxvideo.com, qui est un site codé en xhtml, ce qui quand même différent de Joomla. Ce type de site que je connais peu pour avoir travaillé dessus avant Joomla font appel à du codage ( en fait de l'assemblage de différentes structures ) dont cela demande du temps c'est pour cela que ces types de site ont un développeur à temps plein.

Là on arrive, si l'on peut dire à la limite de la simplicité que propose joomla par rapport à des extensions toutes prêtes à l'emploi.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 21:37 #6 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Fiche de Jeux [Site de Jeuxvideo]
Sauf que Moset tree permet de faire ce que je veux, apres j'aurais sans doute pas un forum par jeux mais le reste a l'air de pouvoir suivre.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.199 secondes