× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question pas réglé...PDF...

Plus d'informations
03 Jui 2009 03:29 - 24 Jui 2009 15:28 #1 par periscop
pas réglé...PDF... a été créé par periscop
Bonjour à tous,
après être allé de lien en lien (dont forum.joomla.fr/showthread.php?t=12578) sur des solutions qui s'avèrent ne pas en être, je repose le problème :

quand je clique sur l'icone pdf pour générer un doc PDF ai ce message : TCPDF ERROR: Could not include font definition file: helvetica, ai réussi à récupérer un Helvetica.afm d'une version 1.0.15 stable, php_Helvetica.afm je ne le vois nul part. Enfin de toute façon le problème subsiste et ne suis apparemment pas le seul...y a une bonne liste quand on tape cette erreur dans google... une solution s'il vous plait ?
Et curieusement quand je met (solution proposée) : 744 pour le répertoire /media , toute ma mise en page s'en trouve retransformé en particulier au niveau du positionnement des photos..
Je tourne sous la dernière version 15.10 téléchargé sur joomlafrance.org pour info.Merci à celui ou celle qui saura m'aider à solutionner.Salutations.
Dernière édition: 24 Jui 2009 15:28 par periscop.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2009 14:32 #2 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:pas réglé...PDF...
bonjour et bienvenue


désolé pour le retard !

je confirme cette dernière mouture est buggée !! les images ou plutôt un groupe d'images n'est pas correctement positionné.

en ce qui me concerne je pars d'un principe simple !!!

ça ne sert à rien de corriger ce genre de problème si le correction n'est pas valorisée par l'editeur donc ce qui fait qu'après chaque mise à jour tu devrais recommencer et surtout comparer toutes leurs modifications s'ils decident de changer une virgule par conséquent nous n'avons plus qu'à attendre leur corrections ...

depuis la sortie 1.50 on ne compte plus les changements dans tout ce qui gère les PDF
un coup ça marche et un coup ça marche plus donc fini de perdre notre temps à chercher !!! B)


@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.656 secondes