× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Affichage menu joomla

Plus d'informations
19 Oct 2009 10:52 #1 par manu2009
Affichage menu joomla a été créé par manu2009
Bonjour, novice sur Joomla, je souhaite régler un problème d'affichage de menu :

Ayant un menu vertical avec des catégories et des articles, lorsque je clique sur ceux-ci j'ai un article qui s'affiche dans le corps de la page mais le menu vertical disparaît. Comment faire pour que ce menu s'affiche quelque soit les articles qu'il contient ?

Par ailleurs comment faire pour que la liste des articles d'une catégorie ne s'affiche pas dans le corps de la page lorsque je clique sur l'un des items du menu vertical ?

Pouvez-vous m'aider ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2009 19:17 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Affichage menu joomla
Bonsoir,

un petit lien vers le site s'il est en production peut aider, ainsi que le template utilisé. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2009 15:40 #3 par manu2009
Réponse de manu2009 sur le sujet Re:Affichage menu joomla
Re-bonjour, en fait je site sur lequel je travaille doit rester confidentiel...

Pour tout expliquer voici ce site : j'ai menu horizontal avec son design personnalisé par item, et chaque item est un titre de section ; en dessous, à gauche, j'ai un menu vertical avec son design propre qui présente mes catégories ainsi que mes articles (sous-lien) relatifs tous les deux à mon menu horizontal. J'ai donc autant de menus verticaux différents (il y a une affectation différente à chaque fois) qu'il y a d'items dans mon menu horizontal. Le problème : chaque item d'article doit ouvrir un article dans le centre de ma page. Comment se fait-il que mon menu vertical disparaisse quand je clique sur un titre d'un article ? J'ai essayé de "régler" les niveaux, j'ai vu que des choses changeaient, mais rien à faire je n'arrive pas à aboutir à ce que je souhaite... :dry:

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.197 secondes