× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Bréves et images au hasard sur la page d'accueil.

Plus d'informations
11 Fév 2010 00:20 #1 par timol
Bonjour,

Je suis nouvelle sur Joomla ! et découvre peu à peu la richesse de celui-ci. cependant il y a 2 ou 3 choses que je n'ai pas trouvé dans l'admin.

Je voudrais ajouter une image de ma dernière galerie (j'utilise Morpheow) ou ajouter une image de ma galerie sur la page d'accueil. J'ai donc installé le module "image au hasard" mais cela ne fonctionne pas. Y'a t'il une autre solution ?

Et j'aimerais savoir si il est possible d'afficher des brèves? comme sur la droite de mon ancien site www.lapalanquee-morzine.com.
Des textes plus court et sans image.

Par avance un grand merci.

Nathalie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2010 18:09 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Bréves et images au hasard sur la page d'accueil.
timol écrit:

Je voudrais ajouter une image de ma dernière galerie (j'utilise Morpheow) ou ajouter une image de ma galerie sur la page d'accueil. J'ai donc installé le module "image au hasard" mais cela ne fonctionne pas. Y'a t'il une autre solution ?


Bonjour,

ce module devrait faire : extensions.joomla.org/extensions/photos-...gallery-add-ons/8499

Et j'aimerais savoir si il est possible d'afficher des brèves? comme sur la droite de mon ancien site www.lapalanquee-morzine.com.
Des textes plus court et sans image.


Sur cette page , tu trouveras beaucoup de modules permettant ce type d'affichage, regarde dans les différentes sections pour trouver celui qui te conviendrait.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2010 16:30 #3 par timol
Merci beaucoup pour les infos.

Malheureusement l'affichage des photos avec Simple Viewer ne marche pas.

Est-il au moins possible d'afficher en page d'accueil les derniers albums photos insérés sur le site ???

Par avance un grand merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2010 00:24 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Bréves et images au hasard sur la page d'accueil.
Bonsoir

essayes avec les modules ici
www.bulletprooftemplates.com/free-stuff

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.211 secondes