× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question édition article (défilement , légende image)

Plus d'informations
14 Mar 2010 21:53 #1 par giefa
je suis débutant et vous allez donc trouver mes questions simplistes :
y a t il une solution pour que seul le contenu de l'article défile alors que la banniere et les modules affectés au position left (par ex) restent fixe?
comment changer le style de la légende d'une image?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2010 23:18 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:édition article (défilement , légende image)
Bonsoir

que dire

y a t il une solution pour que seul le contenu de l'article défile alors que la banniere et les modules affectés au position left (par ex) restent fixe?


comprends pas soit plus clair. tout est fixe logiquement, keski défile et comment ???

comment changer le style de la légende d'une image?

Tout depends de l'éditeur choisie, la feuille de style est associée à l'éditeur.
Utilises firebug pour cela sinon mets ton site en ligne et on verra sur un exemple ce que l'on pourra faire

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2010 19:22 #3 par giefa
je vais essayer d'être plus clair:
quand un article dépasse la hauteur écran, je le fais défiler avec l'ascenseur et dans ce cas toute la page "monte", y compris banniere et modules en position latérale.
ex: sur la page de ce topic,pour accéder aux infos en pied de page.

donc, ce que je voudrais pour mon site, c'est garder à l'écran la banniere et les modules et ne faire "monter" que l'article.

j'espère avoir été plus compréhensible, désolé pour mon langage pas très pro.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2010 12:54 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:édition article (défilement , légende image)
Bonjour

Cela impliquerai que tes modules et banniere haut de page se trouve à un moment au milleu de ton article.

Ce que tu voudrais c'est genre comme le template GK Quay avec le module à droite mais c'est du spécifique


moi je connais pas et si c'est en home page j'utiliserai un lien lire la suite qui ouvrirai l'article en entier sur une page specifique

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.820 secondes