× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question fichier media en local

Plus d'informations
07 Juil 2010 20:15 #1 par pspworld53
fichier media en local a été créé par pspworld53
salut à tous, voilà j'ai créé mon site en local sur mon pc ( il serra transféré sur un NAS par la suite =) ) et je voudrais mettre des liens vers des fichiers se situent sur le HDD de mon pc (notamment vidéos, images, logiciel ...)et j'aimerai par exemple pour les vidéos: un bouton qui permet de la télécharger et un autre de la regarder en stream je précise que tous le contenu de mon pc ne serra visible que en local =)Seulement je ne vois pas comment faire pour que le fichier média pointe sur plusieurs fichiers de mon HDD?

merci
a+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2010 22:37 - 07 Juil 2010 22:40 #2 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re: fichier media en local
Un site? en local?... pour du steam... aller, tu vas le mettre en ligne :D ...
Alors à mon souvenir (qui est flou) cela demande un encodage à la voler (afin d'avoir le codage video/audio le même pour tous les fichiers, afin de ne pas avoir de codec), donc autant te dire que ton pc dois assurer (min 4Go de ram et 4x2ghz au bas mots)... et si tu le mets en ligne, tu as intérêt d'avoir la fibre et un upload costo... sinon si c'est uniquement du local, tu fais un partage de fichier normal, et à chaque pc tu fais "Connecter un lecteur reseau", idem avec un disque NAS

++

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/
Dernière édition: 07 Juil 2010 22:40 par neocorp.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2010 13:34 #3 par pspworld53
Réponse de pspworld53 sur le sujet Re:fichier media en local
salut merci de ta réponse est non je ne compte pas le mettre sur internet, j'habite dans un trou pommé donc mon débit ne me permet pas de faire ceci, de plus je n'est aps une machine de guerre sur mon bureau =)!! Non enfaite je veux le faire à partir d'un site afin de voir la jaquette le résumé et la BA du film =)mais c'est pas réellement du stream que je souhaite, je voudrais surtout que l'on est le choix entre le télécharger ou le regarder directement ( on clique sur le bouton sa ouvre le lecteur windows media on attend 10s et on regarde le film =) )seulement il me manque juste l'information pour que mon joomla sache ou sont les films sur mon dd =)

merci
a+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2010 02:15 - 09 Juil 2010 02:17 #4 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re:fichier media en local
Perso,
Nas (ou pc) avec media center + la xbox 360 (qui arrive a lire des films encoder en 720/1028 sur VideoProj HD via hdmi :woohoo: )... deplus avec Win7 & vista, les media playeur ce connecte entre eux, donc tu garde les pochettes, titre, commentaire... via tous tes pc sans avoir à tous centraliser sur le même Pc, mais cela demande quelque réglage (toujours moins long que ce taper un site)

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/
Dernière édition: 09 Juil 2010 02:17 par neocorp.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2010 20:06 #5 par pspworld53
Réponse de pspworld53 sur le sujet Re:fichier media en local
salut malheureusement j'ai pas la xbox 360 et mon vidéos n'a pas le hdmi =( mais je voulais passer par un site histoire de voir comment sa marche et comment en réaliser un =) donc personne n'a idées de comment faire? et si j'installe mon site a la racine de mon dd est que je mes tous mes fichier dans le dossier media?

merci
a+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.331 secondes