× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Résolu login depuis le Menu principale

Plus d'informations
20 Juil 2010 21:25 - 21 Juil 2010 22:41 #1 par Phil_Five
login depuis le Menu principale a été créé par Phil_Five
Bonsoir,

me re-voila B) avec un autre souci plutôt casse tête cette fois pour moi

j'ai donc un module Login en right le fameux pavé.. avec 2 champs pour le login et le pass et en dessous 3 liens "mode passe oublié, identifiant oublié et inscription"

Le truc est que j'aimerais au lieu de voir ce pavé, l'avoir via le Menu, genre je clic sur "identifiez vous" et je tombe sur une page avec la même chose que plus haut

je crée un menu, je choisis "identifiant" là j'ai 5 choix possibles alors qu'il me faudrait au moins 2 sur les 5

j'avoue que j'ai chercher avec plusieurs essaie mais aucun ne va ou est incomplet, sur la toile je ne trouve pas d'aide non plus en rapport..


Si quelque peu m'aiguiller, merci d'avance
Dernière édition: 21 Juil 2010 22:41 par Phil_Five.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2010 09:58 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:login depuis le Menu principale
Phil_Five écrit:

Bonsoir,



je crée un menu, je choisis "identifiant" là j'ai 5 choix possibles alors qu'il me faudrait au moins 2 sur les 5

j'avoue que j'ai chercher avec plusieurs essaie mais aucun ne va ou est incomplet, sur la toile je ne trouve pas d'aide non plus en rapport..


Si quelque peu m'aiguiller, merci d'avance


Et moi j'ai rien compris de ta phrase en gras :(

Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu veut faire, il suffit de créer un menu de type Utilisateur puis formulaire de connexion comme indiqué sur l'image en rouge


Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2010 10:37 #3 par Phil_Five
Réponse de Phil_Five sur le sujet Re:login depuis le Menu principale
bin si tu as compris, se que j'essaye d'expliquer c'est lors de la création 1 seul choix est possible sur 5 options, celui que tu choisis dans ton exemple n'est pas complet (car tu ne peu pas accéder a "mon compte" il faut en sélectionner un autre obligatoirement mais là on est obliger de refaire une autre création et donc un autre menu.

je ne sais pas après tous, si se que je tente d'expliquer est une bonne façon de procéder??

j'ai trouver une alternative peut être, le truc serait de mettre mon module actuel login dans laquelle il y a tous les options qui va bien, dans un position qui ne s'affiche pas et dans mon menu je met un lien sur un article dans le lequel j'ecrit {loadposition user1}
je vais tenter ça ce soir :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2010 10:58 #4 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:login depuis le Menu principale
Salut,

Tu peut toujours trouver une solution mais dans joomla!

un lien par menu et un menu pointe vers une seule page et dans une page une sele instance de composant

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.516 secondes