- Remerciements reçus 0
Questions relatives à l'utilisation de cette version.
Image de la catégorie sur articles
- JoOw
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
18 Aoû 2010 13:00 - 18 Aoû 2010 13:06 #1
par JoOw
Image de la catégorie sur articles a été créé par JoOw
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que l'immense communauté de Joomla saura m'aider
!
Je suis actuellement sur un site en local et j'ai besoin d'afficher une certaine image qui correspondra à la catégorie de l'article.
Les articles disposent de petites images correspondant à la catégorie de l'article, ces images serait à gauche juste en bas de "Écrit par...".

PS : J'ai utilisé la fonction recherche, mais aucun résultat n'étant probant, je poste ici
Merci d'avance
!
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que l'immense communauté de Joomla saura m'aider
Je suis actuellement sur un site en local et j'ai besoin d'afficher une certaine image qui correspondra à la catégorie de l'article.
Les articles disposent de petites images correspondant à la catégorie de l'article, ces images serait à gauche juste en bas de "Écrit par...".
PS : J'ai utilisé la fonction recherche, mais aucun résultat n'étant probant, je poste ici
Merci d'avance
Dernière édition: 18 Aoû 2010 13:06 par JoOw.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
19 Aoû 2010 16:43 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Image de la catégorie sur articles
Bonsoir,
je ne connais d'extension pour faire cela, je pense qu'il va falloir le faire manuellement..
je ne connais d'extension pour faire cela, je pense qu'il va falloir le faire manuellement..
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.277 secondes