× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question absence de meta keywords

  • elena572002
  • Portrait de elena572002 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
16 Oct 2010 12:39 #1 par elena572002
absence de meta keywords a été créé par elena572002
Bonjour,

Apparement mon site ne parvient pas à afficher les meta keywords. J'ai bien rempli les champs de meta description et meta tags dans mes articles, pourtant quand l'article est publié et que je regarde le code source de la page, le contenu des balises meta name ne figurent pas dans le code :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><html xmlns="www.w3.org/1999/xhtml">

<head>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />

<link rel="shortcut icon" href="decorationsdemariage.fr/templates/themathonchouchou/favicon.ico" />



<title>Couleurs de mariage et thème associé | Couleurs et thème de mariage</title>

<meta name="verify-v1" content="6E0f+MX8yxKNPYTJTlLyO37VfVANtFXGrsvfI+8h/SQ=" />

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />

<link href="www.decorationsdemariage.fr/templates/th...css/template_css.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

<meta name="robots" content="index, follow" /><meta http-equiv="Content-Language" content="fr" /></head>


Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir ce problème?


Merci d'avance pour vos réponses.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2010 18:32 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: absence de meta keywords
Bonsoir
tu as fait une modif car j'ai ca
<meta name="robots" content="index, follow" />
<meta name="keywords" content="Décoration de mariage, marque place, menu, plan de table, présentation de menu, livre d'or, faire-part, décoration de voiture, table des enfants, thème de mariage, couleurs de mariage, mobiles papillons, idées déco mariage, photophore, bougie ,texte de faire-part, Thème des papillons, de la poésie, Thème du marais, Thème de l'automne, bricolage, créer soi même faire soi même, tutoriel, explication, cadeaux aux invités, pliage de serviette, pliage de serviette colombe, pliage de serviette la mi" />
<meta name="description" content="Idées de décoration de mariage : thèmes de mariage, couleurs, marque place, menu, livre d'or, plan de table, cadeaux aux invités, boîtes à dragées, urne de mariage, livre d'or, pliage de serviette, décoration de table..." />
 
<title>Accueil Decoration mariage</title>

ca me semble correct

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.405 secondes