× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Warning sur le plugin search dans discussions.php line 139

Plus d'informations
25 Juil 2011 10:47 - 25 Juil 2011 10:49 #1 par Oneiro
Bonjour,

J'ai cherché sur internet et j'ai vu pas mal de sites utilisant Joomla qui sortent ce Warning en utilisant le plugin search de joomla sur leur site, voici le message sur mon site Joomla 1.5.23:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /myserver/mysite/www/plugins/search/discussions.php on line 139

Est-ce que quelqu'un sait comment éviter ce warning?.. ça fait un peu site inachevé à mon goût.

Merci,

Oneiro
Dernière édition: 25 Juil 2011 10:49 par Oneiro.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2011 13:30 #2 par Oneiro
Bon ben en attendant j'ai juste dépublié le plugin "search - discussions"... je n'ai pas de discussions alors ça ne m'embête pas, mais quand même je voudrais bien comprendre d'où vient l'erreur... sauf si elle apparaît justement par ce que je n'ai aucune discussion au quel cas le warning pourrait être un peu plus explicite.

Et le module search tout entier manque de transparence. J'ai voulu customiser le front-end de ce module, mais en vain les fichiers php que j'ai trouvé ne me montre pas la moitié des objets qui sont affichés sur le front-end comme par exemple les catégories de recherche (Search Only: ...) et le nombre de résultats affichés (Display #).

Bref rien de très grave dans l'ensemble mais comme je suis curieux de nature si quelqu'un sait ou trouver les fichiers d'affichage je suis preneur. Moi j'ai regardé dans modules/mod_search/tmpl/default.php et dans modules/mod_search/mod_search.php mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci,

Oneiro.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.180 secondes