× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Messages marqués comme lu

Plus d'informations
31 Juil 2011 00:54 #1 par Viberts
Messages marqués comme lu a été créé par Viberts
Salut

Certains usagers sur un site dont je suis modérateur rapporte des problèmes pour les marqueur de lecture des messages. Lorsqu'ils lisent un message, il n'est pas marqué comme lu. Ce problème est seulement pour quelques utilisateurs, avec FF ou IE 7 Et IE8 et IE9. Le fait que ce problème soit seulement pour quelquies utilisateurs me porte à croire qu'il est est du à un paramétrage ou un problème sur le poste plutôt qu'au site mais j'arrive pas à le reproduire sur mon poste.

Un utilisateur écrit: Quand j'ai visité le sujet et enregistré lu en recliquant sur «sujets récents» si un autre message s'inscrit, les messages déjà lus se réenregistrent comme nouveaux. Au lieu d'indiquer 1 nouveau, il y en a (exemple) 3 nouveaux.

et

Depuis quelques jours je remarque un changement. Auparavant quand je visitais un sujet, un message, ils s'enregistraient comme lus automatiquement quand je quittais le sujet. Maintenant ils demeurent come «nouveaux». Même en marquant un sujet «lu», ils demeurent «nouveau» dans la rubrique.


Y-a-t-il quelqu'un qui aurait eu un problème similaire

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2011 23:23 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Messages marqués comme lu
Bonjour

pour des questions relativent à kunena utilise le sité dédié
kunena.aide-joomla.com/forum

merci

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.559 secondes