× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Idée [réglé] Comment obtenir la même navigation entre le menu-principal et le Top-menu ?

Plus d'informations
26 Sep 2011 15:44 - 27 Sep 2011 18:19 #1 par jbnewbie
Bonjour,

Je prépare une nouvelle version d'un site web pour une association de montagne, le "Camp-Rollo" l'URL provisoire du site est: (www.gmcbr.fr/jml/)

J'ai 2 menus "Rubriques" et la barre du "Top-menu" qui remplissent le même rôle, pour l'instant, dans ce site, aussi j'ai paramétré les éléments de ces 2 menus à l'identique. Et effectivement, les éléments pointent bien sur la même première page dans chaque catégorie. Cependant le résultat de la navigation est différent, et je suis un peu perdu pour réussir à obtenir le même résultat.

Voir figure ci-dessous, dans les deux cas j'utilise l'option:

"En cliquant ouvrir dans fenêtre parente avec navigation"




mais si je vais de l' "Accueil" aux "Activités" par le menu des "Rubriques" je conserve ce menu en page des activités, par contre si je vais de l' "Accueil" aux "Activités" par le "Top-menu" alors je perds la navigation des "Rubriques" dans la pages des "Activités".

Quelqu'un peut-il me donner une piste pour obtenir la même navigation avec persistence du menu des "Rubriques" ?

merci d'avance pour vos idées et suggestions
(le tout avec joomla 1.5.22/23)
Pièces jointes :
Dernière édition: 27 Sep 2011 18:19 par lavsteph. Raison: sujet réglé

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2011 20:03 #2 par Simon
Bonsoir,

Pour régler cela, il faut que tu édites le module qui commande ton menu (et qui normalement à le même nom). Une fois que tu l'a édité, en bas à gauche tu l'affectes à ton Top-menu.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2011 12:31 #3 par jbnewbie
Ah oui super, c'est effectivement cette manip d'affectation du menu dans la partie des modules qui m'avait échappée. Merci Simon !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2011 12:48 #4 par Simon
je t'en prie

A+

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.217 secondes