× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Important [réglé] erreur 404 je suis vraiment au fond du seau

Plus d'informations
11 Nov 2011 20:13 - 11 Nov 2011 23:42 #1 par booboozzz
Bonsoir !

Après m 'être fait lourder par un webmaster peu scrupuleux, j 'ai décidé de me mettre à Joomla comme un grand, armé de livre.
Je ne voulais rien faire d 'exceptionnel, appliquer les visuels et article fait dans sa version, pour les mettre sur un nouveau template que je me suis offert ( jp_real_estate).

Au début tous va bien, j arrive même à changer mon logo dans le html avec la technique firebug, pas de problème.

En me mettant sur la création du menu, la j 'ai du faire une bourde. Juste en changant l apparence du template, d 'un seul coup erreur 404 quand on veut se connecter au site... et je ne sais pas du tout ce que j ai pu faire de mal.

Version joomla 1.5.24.

je suis vraiment mal car j ai un super rendez vous la semaine prochaine, j aurais voulu que le site soit en place...

Pourriez vous s'il vous plait m 'aider, je peux vous donner toutes informations, demandez moi !


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Dernière édition: 11 Nov 2011 23:42 par lavsteph. Raison: sujet réglé et masquage des infos pour les invités

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 20:41 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: erreur 404 je suis vraiment au fond du seau
Bonsoir,

n'aurais tu pas par hasard supprimé le menu contenant l'élément de menu par défaut (celui coché avec l'étoile)?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 20:58 #3 par booboozzz
Réponse de booboozzz sur le sujet Re: erreur 404 je suis vraiment au fond du seau
je vérifie, mais ca y ressemble !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 21:07 #4 par booboozzz
Réponse de booboozzz sur le sujet Re: erreur 404 je suis vraiment au fond du seau
Alors, dans main menu, élement de menu, j ai effectivement bidouillé je ne sais pas quoi et supprimé celui qui était par défaut, que j ai remplacé par un nouveau...

je me retrouve donc avec deux éléments de menu, dont un avec l 'étoile par défaut...

Il y a quelque chose de pas bien la dedans je le sens !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 21:14 #5 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: erreur 404 je suis vraiment au fond du seau
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est mettre ton lien de menu "accueil" par défaut. Après dans ce menu, tu peux avoir autant d'autres éléments que tu souhaites.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 21:20 #6 par booboozzz
Réponse de booboozzz sur le sujet Re: erreur 404 je suis vraiment au fond du seau
justement le aceuil je ne l ai plus je l ai effacé.. ne puis je pas en créer un nouveaux et l assigner?

Pourriez vous jeter un petit coup d oeil?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.182 secondes