× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question [Réglé] Titre envahissant

Plus d'informations
04 Déc 2012 23:17 - 05 Déc 2012 10:37 #1 par porcini
[Réglé] Titre envahissant a été créé par porcini
Hello :dry:
...et bien décidément j'ai pris l'abonnement chez Aide-Joomla ces derniers temps... je savais que la reprise de ce site allait être difficile mais là c'est carrément le calvaire, je n'ose même pas imaginer le deuxième site qui est beaucoup plus compliqué...

Voilà mon nouveau problème. Quand je créé un article j'ai systématiquement un titre qui apparaît.

J'ai fait le tour des options et tout est correct: masquage du titre dans les options générales de l'article ainsi que celles dédiées à l'article même.
Ce qui est étrange c'est que ce titre n'a rien à voir avec l'article, je ne sais même pas d'où il sort, et c'est ainsi à chaque fois que j'assigne un article à un menu, j'ai ce titre "Nous contacter" qui vient se placer au dessus de l'autre ... on fait quoi là docteur? :huh:
Dernière édition: 05 Déc 2012 10:37 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2012 10:35 - 05 Déc 2012 10:38 #2 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Titre envahissant
...j'ai fini par affacer tout article et menu relatif au problème et j'ai recommencé depuis le début, cela semble fonctionner, plus de titre envahissant, ... pour le moment... dommage que je n'ai pas compris le comment du pourquoi :dry:
Dernière édition: 05 Déc 2012 10:38 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.213 secondes