× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question je cherche une description de la base de données

Plus d'informations
24 Déc 2008 00:41 #19 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:je cherche une description de la base de données
Bonsoir,

disons que c'est la période des fêtes, dont les intérêts doivent se porter ailleurs, ce qui est très logique.

Je te souhaites à toi et aux tiens plein de bonne choses pour ce noël qui arrive. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dohko irving
  • Portrait de dohko irving Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
24 Déc 2008 11:44 #20 par dohko irving
Réponse de dohko irving sur le sujet Re:je cherche une description de la base de données
Merci pareillement :) .

Joyeux Noël à tous.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dohko irving
  • Portrait de dohko irving Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
26 Déc 2008 18:41 #21 par dohko irving
Réponse de dohko irving sur le sujet Re:je cherche une description de la base de données
C'est rerere......re moi :)
Les enfants ont leur liste de cadeaux pour le Père Noël, moi j'ai ma longue longue lllooonnnggguuueee liste de champs à décrire :P . Voyez plutôt :

jos_banner.editor
jos_bannerclient.editor jos_bannertrack.track_date
jos_bannertrack.track_type
jos_categories.editor
jos_categories.count
jos_contact_details.default_con
jos_core_acl_aro.id
jos_core_acl_aro.section_value
jos_core_acl_aro.order_value
jos_core_acl_aro.hidden
jos_core_acl_aro_groups.lft
jos_core_acl_aro_groups.rgt
jos_core_acl_aro_groups.value
jos_core_acl_aro_map.section_value
jos_core_acl_aro_map.value
jos_core_acl_aro_sections.value
jos_core_acl_aro_sections.order_value
jos_core_acl_aro.sections_hidden
jos_core_acl_groups_aro_map.section_value
jos_core_log_items.time_stamp
jos_core_log_items.item_table
jos_core_log_items.item_id
jos_core_log_items.hits
jos_core_log_searches.hits
jos_menu.link
jos_menu.type
jos_menu.parent
jos_menu.sublevel
jos_menu.browserNav
jos_menu.utaccess
jos_menu.lft
jos_menu.rgt
jos_messages.folder_id
jos_messages.priority
jos_modules.numnews
jos_modules.control
jos_newsfeed.filename
jos_sections.count
jos_stats_agents.agent
jos_stats_agents.type
jos_stats_agents.hits
jos_weblinks.sid
jos_weblinks.date
jos_weblinks.approved

Magnifique n'est-ce pas ?? ;)
Quiconque m'aidera (allez rien qu'un petit indice :cheer: ) aura droit à ................ ma gratitude éternelle :laugh: (comment ça cela ne vaut rien :huh: ).
Allez, je sais que vous savez que je sais que vous savez B).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dohko irving
  • Portrait de dohko irving Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
30 Déc 2008 21:05 #22 par dohko irving
Réponse de dohko irving sur le sujet Re:je cherche une description de la base de données
Et bien mon sujet est épinglé , c'est un honneur B).

Bon alors j'ai UNE nouvelle (bon j'aurais préféré en avoir plusieurs mais les champs restants ne semble pas poser problème qu'à moi alors c'est mieux que rien :) ).

Donc il semblerait que les champs banner_editor, bannerclient_editor et categories_editor ne servent tout simplement à rien (en tout cas dans la version 1.5 de Joomla ^^).


Sinon, est-ce que quelqu'un connaît la signifiation de la table jos_core_acl_aro_map (c'est surtout le map qui me pose problème :S ) ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Déc 2008 22:58 - 31 Déc 2008 03:43 #23 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:je cherche une description de la base de données
dohko irving écrit:

Et bien mon sujet est épinglé , c'est un honneur B).

Bon alors j'ai UNE nouvelle (bon j'aurais préféré en avoir plusieurs mais les champs restants ne semble pas poser problème qu'à moi alors c'est mieux que rien :) ).

Donc il semblerait que les champs banner_editor, bannerclient_editor et categories_editor ne servent tout simplement à rien (en tout cas dans la version 1.5 de Joomla ^^).


Sinon, est-ce que quelqu'un connaît la signifiation de la table jos_core_acl_aro_map (c'est surtout le map qui me pose problème :S ) ?


bonsoir,

Ce que tu cherches à faire depuis le début c'est le Modèle Conceptuel des Données de la base de données Joomla 1.50 . "MCD"

donc saches que cette information ne peut être disponibilisée que par l'éditeur lui même et DONC personne d'autre n'a eu la patience de le faire ....

Ceci étant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux obtenir plus d'information sur ce sujet >>> prendre contact avec eux et je pense qu'ils te donneront une bien meilleure description des tables (tout au moins en Anglais).

puis si tu cherches le Modèle Logique des Données de cette base "MLD"


le voilà :


sinon, est-ce que quelqu'un connaît la signifiation de la table jos_core_acl_aro_map (c'est surtout le map qui me pose problème :S ) ?


jos_core_acl_aro_map === > prefix_noyau_Accès Control Librairie _Accès Requête Object_Disposition

map j'ai mis disposition mais là en anglais je pense que le gars qui a créé la table pensait à mapping

donc enfin de compte comme tu peux le constater tes réponses PERSONNE ne les a sauf ceux qui ont créé la base et rien qu'eux seuls pourront véritablement te répondre.

Toutes autre moyen de les obtenir ne sera que pure perte de temps ! car nous ne donnerons qu'une traduction approximative de la table en fonction de ce qu'elle est censée faire...

@+
Dernière édition: 31 Déc 2008 03:43 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.095 secondes