× Attention, toutes questions relatives à Joomla doivent être postées dans les sections correspondantes
Vous avez un problème, besoin d'un outil, proposer une astuce sur les systèmes d'exploitation ou logiciels.

Important MDP Piwik à entrer 2 fois, la semaine, pas le week-end ?!

Plus d'informations
23 Fév 2013 16:17 - 23 Fév 2013 16:17 #1 par clobrey
Bonjour,

Voici un phénomène assez extraordinaire me semble-t-il...
Lorsque je me connecte à Piwik, du lundi au samedi, je suis obligé de rentrer 2 fois mon id et mon mdp avant de pouvoir accéder aux stats. La première fois, j'ai un message m'indiquant que le mdp ou l'id sont erronés.
Alors, ok, je veux bien me tromper une fois ou 2 mais, depuis 2 semaines désormais, je ne me peux pas me tromper systématiquement (et sans exception) chaque matin et avoir bon lors de ma seconde tentative, systématiquement également !
Autre bizarrerie, le week-end, ça marche du premier coup ?!!!

Il y a décidément des choses qui m'échappent...
Dernière édition: 23 Fév 2013 16:17 par clobrey.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2013 23:45 - 24 Fév 2013 01:38 #2 par lavsteph
Bonsoir,

je viens de déplacer ton sujet dans la bonne catégorie.

Là on est plus dans un soucis logiciel.
  • Quel est ton système d’exploitation ?
  • Quel est on navigateur internet ?
Dernière édition: 24 Fév 2013 01:38 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2013 11:19 #3 par clobrey

lavsteph écrit: Bonsoir,

je viens de déplacer ton sujet dans la bonne catégorie.

Là on est plus dans un soucis logiciel.

  • Quel est ton système d’exploitation ?
  • Quel est on navigateur internet ?


OK. merci.
Windows 7 et Firefox pour répondre à tes questions...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2013 13:07 - 24 Fév 2013 13:07 #4 par lavsteph
Bonjour,

la dernière version de Firefox semble poser pas mal de problème, certains utilisateurs de Kunena l'on signalé.

ce que tu peux faire c'est de supprimer tous tes cookies et les fichiers en cache sur Firefox.

Un essai avec un autre navigateur pour voir serait bien pour confirmer si ce n'est pas un soucis de gestion des cookies avec Piwik. Perso pour le moment je n'ai pas rencontré ce problème...mais bon je bosse sous Linux.
Dernière édition: 24 Fév 2013 13:07 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2013 13:19 #5 par clobrey

lavsteph écrit: Bonjour,

la dernière version de Firefox semble poser pas mal de problème, certains utilisateurs de Kunena l'on signalé.

ce que tu peux faire c'est de supprimer tous tes cookies et les fichiers en cache sur Firefox.

Un essai avec un autre navigateur pour voir serait bien pour confirmer si ce n'est pas un soucis de gestion des cookies avec Piwik. Perso pour le moment je n'ai pas rencontré ce problème...mais bon je bosse sous Linux.


Merci.
Je vais supprimer les cookies et vider le cache mais, objectivement, il n'y a pas de raison que ceux-là (et cela) pose problème la semaine, pas le week-end, à nouveau la semaine, plus le week-end... alors que je n'ai touché ni aux cookies, ni au cache...
Quant à utiliser avec un autre navigateur, je verrai ça éventuellement d'un autre ordi car je ne veux utiliser ni chrome, ni IE, ni aucun autre navigateur.
Objectivement, tant que je peux me connecter, tant pis pour le temps perdu... ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.554 secondes