Question Joomla 1.5.16

Plus d'informations
25 Avr 2010 02:23 - 26 Avr 2010 06:49 #1 par lavsteph
Joomla 1.5.16 a été créé par lavsteph
Plus d' informations sur l'actualité . ;)
Dernière édition: 26 Avr 2010 06:49 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Avr 2010 06:49 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.5.16
Bonjour,

information importante, on se dirige vers une version 1.5.17 :(
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Avr 2010 08:45 #3 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Joomla 1.5.16
bonjour,

Et bien moi j'ai pas fait aucune mise à jour a aucun de mes sites car j'ai comme intuition que la sorti de cette version est un peut parachuté :(

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Avr 2010 18:39 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.5.16
Bonsoir,

il ne faut jamais se lancer tête baissé dans un mise à jour, c'est un principe de précaution que je défends.

On fait un test en local ou sur un hébergement spécial pour çà, en principe les premiers jours nous donnent beaucoup de résultats. On peut toujours compter sur le retour des testeurs que comporte la communauté française. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Avr 2010 20:56 #5 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:Joomla 1.5.16
Bonjour,

C'est assez peu explicite ce qui est écrit sur le portail de la communauté française pour les béotiens comme moi au sujet de l'un des 2 buggs de la 1.5.16... :blush:

Session paramétrée à aucun: comment le voit on concrètement?

Par ailleurs, à votre avis y aura t'il un patch 1.5.15 vers 1.5.17 (compte tenu du fait que la 1.5.17 ne corrige en principe que les 2 buggs recontrés sur la 1.5.16)?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Avr 2010 21:27 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.5.16
Bonsoir,

pour le problème de session c'est lors de l'utilisation de PHP 4 avec le paramètre de Configuration des sessions dans l'onglet Système du panneau de configuration globale de Joomla, par contre je n'ai pas plus d'informations relatives au problème.

Reste que jongler encore avec PHP 4 devient franchement pénible, tout autant que les hébergeurs qu'ils le proposent encore, Joomla pour moi n'est efficace qu'avec du PHP 5.

Il reste peu de composant fonctionnant encore avec du PHP 4, donc en ménageant la chèvre et le chou on arrive à ce type de bugs, ce n'est pas toujours simple mais l'on peut compter sur les devs de Joomla pour nous corriger çà.

Pour les patches de mise à jour, il n'y a pas d'inquiétude à avoir cela sera géré en conséquence. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.086 secondes