Important Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis

Plus d'informations
11 Mai 2010 17:12 #43 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
Bonjour,
bon je vois là que la mise à jour n'est pas des plus sensationnelles qui soit!!!
Ce jour, j'ai voulu nettoyer mon cache et voici l'erreur indiquée:

--- Error Loading ModulesMySQL server has gone away SQL=SELECT id, title, module, position, content, showtitle, control, params FROM jos_modules AS m LEFT JOIN jos_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id WHERE m.published = 1 AND m.access <= 2 AND m.client_id = 1 ORDER BY position, ordering

quoi en penser? je nage dans la semoule!!

Je me demande si je ne devrais pas remettre joomla 15.16 , je le fais ou pas? dans la positive, garderai-je mon site en bon éduforme?

Merci
Nathalie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2010 23:52 #44 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
Bonsoir

a priori ton site marche, si c'est tj le meme :kiss: et tu n'as pas changé ton template
L'erreur à disparu ?
Je ne te conseille pas trop de revenir en arrière. Pour ma part j'ai mis à jour 5 sites et ca roule
Quitte à nager ds la semoule autant en faire du couscous ;)

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2010 09:59 #45 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
bonjour,
et merci pour le suivi extra sérieux de ce forum.
Je viens de purger le cache et pas d'erreur! super!!
bon espérons que la suite soit au top!
Néanmoins, je n'ai toujours pas récupéré mes bouton "image" "lire la suite" ... "AVR"
çà m'embête car si je veux insérer video, par exemple, je peux pas!
bonne journée
Nath :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2010 13:11 - 12 Mai 2010 13:12 #46 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
Personnellement, je reste dans l'immédiat en 1.5.17 même si j'ai aussi perdu au change.

Visiblement, on continue toujours à lire certains signalement d'erreurs de ci de là avec ce patch.

J'espère que le patch 1.5.18 ne tardera pas trop et surtout qu'il rétablira ce qui fonctionnait bien en 1.5.15 :whistle:

Encore merci à tous ceux qui font vivre ce support ;)

PS: Tramber91, j'aime beaucoup ta devise positive sur le couscous :)
Dernière édition: 12 Mai 2010 13:12 par aldo62.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2010 23:38 #47 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
Bonsoir,

Je viens de trouver ce qui s'était passé pour mon compte personnel lors de l'installation du patch 1.5.17.

Je ne sais pas si cela a été du au fait qu'il m'a fallu faire plusieurs upload FTP suite à des fichiers corrompus lors du transfert (?), mais certains plugins system et content ont été désactivés dont le plugin sef.... :huh:

Bref, j'ai réactivé les 6 plugins qui avaient été désactivés et tout refonctionne comme en 1.5.15 apparemment :) C'est bien sûr la première fois que cela me fait cela.


Je ne sais pas si c'est la même chose pour Nathalie? Tes plugin Editor Button Image et Editor Button Read More sont ils bien actifs?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2010 12:27 #48 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
bonjour,
et oui mes plugins "button" sont bien actifs, il doit avoir un truc désactivé quelque part, ma recette du couscous n'est pas terminée, je le mangerai plus tard.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.777 secondes