× Retrouver dans cette section tous les développements en cours vers une version native stable.Vos propositions sont les bienvenues.

Idée Pack prémodé joomla

Plus d'informations
01 Mai 2010 13:18 #1 par yoav1987
Pack prémodé joomla a été créé par yoav1987
Bonjour !

Depuis un certain temps, je recherche un pack récent prémodé de la dernière version de joomla pour la création d'un site d'école.

Après de longues heures de recherche, j'ai bien trouvé un ancien projet sur la version 1.0 de joomla et qui reste introuvable en téléchargement. Je ne suis pas le seul et aurais voulu savoir si quelqu'un a trouvé et/ou pourrait conseillé une liste de composant à jour pour un nouveau pack éducation.

L'idéal serait de se baser sur une version de joomla à jour avec toutes les extensions catégorisées par une liste dans un article et pour commencer sur ce forum.

Je pense que l'idéal serait le moins de composant ajouté, non ?

Ma première question : Existe-t-il une extension créer une sorte de communauté avec des relations profs/élèves/parents ?

Qu'en pensez-vous ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2010 02:53 - 02 Mai 2010 02:55 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Pack prémodé joomla
Bonsoir

vaste questions !!

Concernant le pack prémodé je commencerai par celui de sarki
2GO
Serveur en local

Sinon on peut voir pour du live, mais c'est mieux de commencer en local

Puis après
pour un site communautaire, tout dépend de ce que tu veux faire ?
Prendre du compliqué pour faire du simple c'est pas top

Tu cherches, Composants payants ou gratuit ??

L'idéal serait de se baser sur une version de joomla à jour avec toutes les extensions catégorisées par une liste dans un article et pour commencer sur ce forum.


utopique :unsure: Je ne sais pas si tu connais le nombre d'extensions (composants, modules, plugin) de joomla (extensions.joomla.org/) mais cela dépasse le millier et, à suivre et mettre à jour le bastringue, bonjour la prise de tete.
De plus des fois certaines applications sont incompatibles entre elles et il faut y rajouter le paramètre template


bon je m'arrete la

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Dernière édition: 02 Mai 2010 02:55 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.320 secondes