Question modifier mod_products_categories

Plus d'informations
17 Nov 2009 10:42 #1 par aquabois
modifier mod_products_categories a été créé par aquabois
bonjour a tous

bon je sais je suis une burne en CSS B)

je cherche à modifier le menu ci dessus reference
visible la

le premier qui me fait apparaitres les categories de VM
j'ai reussi a trouver un affichage qui correspond au reste des menus
mais je n'arrive pas à trouver comment respecter l'alignement avec les autres menus

leger decalage à gauche

qui peut me diure ou trouver ces infos ??
dans le css et eventuellement comment les modifier ??

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2009 11:21 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:modifier mod_products_categories
Bonjour,

Bon si j'ai compris tu te cree un template Virtumart specifique à ton activité B)

je ne crois pas qu'il faut modifier les CSS

si je regarde les codes

1) le module qui t'ennuie
<div class="module">
<div>
<div>
<div>
<h3>Piscines bois</h3>
 
<a title="Octogonales (rondes)" style="display:block;font-style:italic;" class="mainlevel " href="/octogonales-rondes.html" id="active_menu">Octogonales (rondes) (15) </a>
<a title="Profondeur 1m23" style="display:block;" class="sublevel" href="/octogonales-rondes/profondeur-1m23.html" >&nbsp;&nbsp;&nbsp;Profondeur 1m23 (5) </a>
<a title="Profondeur 1m38" style="display:block;" class="sublevel" href="/octogonales-rondes/profondeur-1m38.html" >&nbsp;&nbsp;&nbsp;Profondeur 1m38 (5) </a>
<a title="Profondeur 1m53" style="display:block;" class="sublevel" href="/octogonales-rondes/profondeur-1m53.html" >&nbsp;&nbsp;&nbsp;Profondeur 1m53 (5) </a>
<a title="1 Pan Coupé" style="display:block;" class="mainlevel " href="/1-pan-coupe.html" >1 Pan Coupé (36) </a>
<a title="2 pans coupés" style="display:block;" class="mainlevel " href="/2-pans-coupes.html" >2 pans coupés (36) </a>
<a title="Rectangulaires (angles droits)" style="display:block;" class="mainlevel " href="/rectangulaires-angles-droit.html" >Rectangulaires (angles droits) (27) </a>					</div>
</div>
</div>
</div>
Strange, aucun retour ligne ni tableau
Rejouter une class suffixe venant du template ds ce module? menu par ex
comment tu as créé ce module ?

2) un module qui va bien + d'info
<div class="module">
<div>
<div>
<div>
<h3>+ Infos </h3>
 
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr ><td><a href="/la-boutique.html" class="mainlevel" id="active_menu">BOUTIQUE ON LINE</a></td></tr>
<tr ><td><a href="http://www.promo-piscine-bois.fr/images/gamme/doc_ppb_oce.pdf" target="_blank" class="mainlevel" >TELECHARGER LA DOC</a></td></tr>
<tr ><td><a href="/demande-de-devis/aldo-dell-utri.html" class="mainlevel" >DEMANDE DE DEVIS</a></td></tr>
<tr ><td><a href="/transport-et-livraison/transport-et-livraison.html" class="mainlevel" >Transport et livraison</a></td></tr>
<tr ><td><a href="/conditions-generales-des-ventes/conditions-generales-de-vente.html" class="mainlevel" >Conditions generales des ventes</a></td></tr>
<tr ><td><a href="/index.php" class="mainlevel" >Accueil</a></td></tr>
<tr ><td><a href="/component/option,com_xmap/Itemid,77/sitemap,1/" class="mainlevel" >Plan du site</a></td></tr>
<tr ><td><a href="/liens-partenaires/" class="mainlevel" >Liens partenaires</a></td></tr>
</table>					</div>
</div>
</div>
</div>

Pour un module classique il y a creation de table
Peux etre faire la meme chose au niveau du 1er module

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.928 secondes