Résolu Probleme position, css, creation template

  • le_bodyguard
  • Portrait de le_bodyguard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
07 Jan 2010 15:52 - 09 Jan 2010 15:31 #1 par le_bodyguard
Probleme position, css, creation template a été créé par le_bodyguard
Bonjour,
Bon aprés pas mal d'essai j'ai "enfin en partie" réussi à ajouter et aligner mes 3 positions de modules........... Mais, cela étant trop facile bien entendu, cela passe sous mon backround de header. (template fait avec artisteer 2.3 sous joomla 1.5.15)
Ces 3 positions sont principalement pour ajouter un top panel au centre, et un peel banner à droite.... (a gauche, a definir ulterieurement.... login, autre...)
Bizarrement sous Firefox, mon peel banner est bien dessus, mais pas sous IE.... et mon top panel est en dessous dans les 2 cas....
Une idée de quoi modifier dans l'index et les css pour que topleft, top et topright soit pris en compte au dessus de tout??
Merci
Dernière édition: 09 Jan 2010 15:31 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2010 22:43 - 07 Jan 2010 22:46 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Probleme position, css, creation template
Bonsoir

je veux pas etre pessimiste :unsure: mais aristeer a des limites

j'ai regardé, mais les outils yoo sont souvent specifiques yootheme comme le toppanel (commercial) qui avec ton template ne marche pas (j'ai testé Firefox, IE7, IE8)
je crois qu'il faut l'abandonner sur ton template

concernant le yoologin, si vraiement tu veux le garder à cette position une solution c'est de remplacer ton image Page-BgGlare.png par celle la

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.



@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Jan 2010 22:46 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • le_bodyguard
  • Portrait de le_bodyguard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
08 Jan 2010 08:04 #3 par le_bodyguard
Réponse de le_bodyguard sur le sujet Re:Probleme position, css, creation template

je veux pas etre pessimiste :unsure: mais aristeer a des limites

Oui, qui sont de generer du code sur certaines fonctions,emplacements, etc... je le sais et en suis conscient....

j'ai regardé, mais les outils yoo sont souvent specifiques yootheme comme le toppanel (commercial) qui avec ton template ne marche pas (j'ai testé Firefox, IE7, IE8)
je crois qu'il faut l'abandonner sur ton template

concernant le yoologin, si vraiement tu veux le garder à cette position une solution c'est de remplacer ton image Page-BgGlare.png par celle la

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.



@+

Ceux-là ou d'autres (yoologin, ne restera surement pas, et encoremoins en cette position...) et le toppanel, un autre, mais le probléme sera le même, il passera "dessous/derriére"....
Mais Merci de ton intervention.
Que modifier et ou/comment alors...??
j'ai les manches remontés, prêt à mettre les mains dedans, mais là je sêche :( (compétences en css/php limités je merend à l'évidence, donc Aide grandement apprecié :) )

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2010 23:11 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Probleme position, css, creation template
Bonsoir

Que dire :unsure:

Ceux-là ou d'autres (yoologin, ne restera surement pas, et encoremoins en cette position...) et le toppanel, un autre, mais le probléme sera le même, il passera "dessous/derriére"....


Oui si tu les places en dehors des emplacements de module prévus sur ton template aristeer !

Logiquement si tu as acces au module toppanel yoo tu as acces aux templates yoo ;)

essayes d'autres templates, structure exactement ce que tu veux et la on pourra t'aider
mais la je vois pas comment

c'est trop vague

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • le_bodyguard
  • Portrait de le_bodyguard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
09 Jan 2010 12:10 #5 par le_bodyguard
Réponse de le_bodyguard sur le sujet Re:Probleme position, css, creation template
En fait ne trouvant pas sur Yoo "exactement" ce que je voulais, voila pourquoi je me suis rabattu sur artisteer...Mais au final, je vois que personnaliser ensuite plus n'est pas simple.
Du coup j'ai reparcouru yootheme, et j'ai enfin trouvé mon bonheur avec un au niveau des variations. Du coup, 100% compatible et fonctionnel et les quelques autres modifs que je veux faire devraient passer sans mal.
Merci quand même Ruber

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2010 15:30 #6 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Probleme position, css, creation template
Bonjour

tant mieux

j'utilise certains templates yoo
J'en avait vu des bien avec les couleurs grises que tu voulais

Demande au cas ou

je met le sujet en réglé

merci

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.440 secondes