Question Licences templates payants

Plus d'informations
09 Jan 2011 23:43 #1 par porcini
Licences templates payants a été créé par porcini
Hello :)
Je voudrais avoir quelques éclaircissements par rapport aux licences de Yootheme et tout autre service de templates payants. J'ai moi-même un abonnement Gold chez Yootheme depuis un an mais je dois admettre que je ne capte pas trop bien le principe des licences: 3 licences pour un an, cela veut dire quoi? Personnellement j'ai compris qu'à partir de mon compte je peux utiliser leurs templates sur 3 domaines différents. Ma question est la suivante: comment peuvent-ils savoir si j'utilise leurs templates pour d'autres domaines?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2011 21:19 #2 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Licences templates payants
...est-ce que quelqu'un a idée comment peuvent-ils savoir si j'utilise leurs templates pour d'autres domaines? ...est-ce qu'il y a un code caché qui leur est envoyé?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2011 21:29 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Licences templates payants
Certains templates contiennent effectivement des codes, voir des activations.

Malheureusement on peut dans la plupart des cas s'en affranchir, et nombre de sites de warez propose des versions commerciales librement...c'est un plaie qui sape le boulôt effectué par les développeurs de templates et d'extensions.

Je veille personnellement à ce qu'aucune de ces techniques ne soient présente sur mes sites, j'ai déjà banni quelques membres par rapport à cette façon de faire...mais bon on ne refera pas le monde. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2011 23:40 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Licences templates payants
Bonsoir
Juste pour revenir à la question initial
tu peux utiliser 3 template sur 3 sites + tout les outils yootheme et tu as une hot line via un acces forum pendant un an.

J'ai moi-même utilisé en octobre la version la moin cher de rocket theme (60 $; 1 site; y'avais une promo -20 % et si on ramène en € c'est pas cher), et la deux mois pour poser le maximum de question ...
mais le big hic :unsure: c'est qu'il faut manier la langue de shakespear !!
sinon utiliser le site AJ ;)

Bon, il te laisse pas tomber réellement : plus tu participes au forum, plus tu montes en grade, plus il te réponde ... surtout si tu tombes sur un gros bug
@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2011 00:36 - 03 Mar 2011 00:53 #5 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Licences templates payants
Hello,
je pense que tous ces développeurs ont la vie dure, quand je vois tout le travail qu'il y a derrière, je suis même content de les payer, c'est mérité :) Pour mon premier site en Joomla j'ai choisi YOOtheme, j'ai du faire appel à leur forum juste quelques fois, hélas en anglais mais j'arrive toujours à me faire comprendre, ils sont toujours très réactifs, et puis j'aime bien leurs templates et leurs outils; pour mon deuxième site je reste fidèle à YOOtheme.
Ma question était de savoir comment YOOtheme peut savoir si quelqu'un utilise le même template à plusieurs reprises et pour différents sites, à lire lavsteph il y aurait des codes qui sont générés...
:)
Dernière édition: 03 Mar 2011 00:53 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.218 secondes