× Retrouver dans cette section les informations sur l'avancement de cette version intermédiaire, avant la première version stable. (lecture seule)

Question la version joomla! 1.6

Plus d'informations
28 Mai 2009 21:20 #7 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:la version joomla! 1.6
J'avoue que le point 2 me passe au-dessus. En quoi est-ce si important ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 21:47 - 28 Mai 2009 21:52 #8 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:la version joomla! 1.6
salut,
tu sais sans doute que tout les composant, modules, plugins et templates contiennent tous du javascript, et du mootools et spécialement mootools 1.2 pour créer des effets, les popups...(la version récente)
mais joomla 1.x et 1.5 utilisent mootools 1.1 donc tout développeur utilisant la version 1.2 doit trouver un moyen pour désactiver la version qu'utilise joomla! au moment de l'exécution de son script, et il y a ceux qui ne consacre aucune importance a ces détails, et par conséquent on aura des erreurs au moment de l'exécution de certains composants pourtant les programmes sont correctes....

de plus des effets accordaient vont êtres ajoutés pour l'affichage des articles... comme dans le cas typolight

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 28 Mai 2009 21:52 par lotfi_universal.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 21:54 #9 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:la version joomla! 1.6
ok là je comprends mieux en effet ! Merci pour tes précisions ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Mai 2009 22:16 #10 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:la version joomla! 1.6
lotfi_universal écrit:

salut,
tu sais sans doute que tout les composant, modules, plugins et templates contiennent tous du javascript, et du mootools et spécialement mootools 1.2 pour créer des effets, les popups...(la version récente)
mais joomla 1.x et 1.5 utilisent mootools 1.1 donc tout développeur utilisant la version 1.2 doit trouver un moyen pour désactiver la version qu'utilise joomla! au moment de l'exécution de son script, et il y a ceux qui ne consacre aucune importance a ces détails, et par conséquent on aura des erreurs au moment de l'exécution de certains composants pourtant les programmes sont correctes....

de plus des effets accordaient vont êtres ajoutés pour l'affichage des articles... comme dans le cas typolight



le moyen est très simple >>look for this
 
// add template mootools to JDocumentHTML
if ($this->params->get('loadMootools')) {
$this->_scripts = array_merge(array($template_baseurl . '/lib/js/mootools.js.php' => 'text/javascript'), $this->_scripts);
unset($this->_scripts[$this->baseurl . '/media/system/js/mootools.js']);
}
 

"unset" se charge de détruire la réference du fichier natif

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2009 17:13 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:la version joomla! 1.6
Compte supprimé écrit:

tiens ben moha je vais mettre ça en production illico !!! rien que pour voir ,,, du reste nous allons le faire avec steph ,,, sur un nom de domaine disponible ...

c'est le seul moyen de voir ce qui ne va pas !!!!


Bonjour,

et comme cela on pourra tester en live la sécurité, le local c'est bien pour se faire la main, sans plus pour moi... J'ai trop vu de bugs que le local ne montrait pas. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2009 17:44 #12 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:la version joomla! 1.6
lavsteph écrit:

Compte supprimé écrit:

tiens ben moha je vais mettre ça en production illico !!! rien que pour voir ,,, du reste nous allons le faire avec steph ,,, sur un nom de domaine disponible ...

c'est le seul moyen de voir ce qui ne va pas !!!!


Bonjour,

et comme cela on pourra tester en live la sécurité, le local c'est bien pour se faire la main, sans plus pour moi... J'ai trop vu de bugs que le local ne montrait pas. ;)



bonsoir,
en local c'est windows! mais en ligne c'est linux, les droits d'accès et les interdictions.... :)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.670 secondes