× Retrouver dans cette section les informations sur l'avancement de cette version intermédiaire, avant la première version stable. (lecture seule)

Question Joomla 1.6 beta 2 à beta 15

Plus d'informations
19 Oct 2010 18:25 #55 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Joomla 1.6 beta 2 à beta 11
Bijour tout le monde

ca c'est sur :silly:

remarque, cela laisse le temps aux developpeurs de composant de peaufiner leurs codes, car si la 1.6 est ok mais qu'on attend des lustres son composant, ça va pleurer et je suis premier dans ce cas ...

mais la roue tourne et ça va donner un nouveau souffle à AJ? quoi qu'il en a toujour eu ;)

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Oct 2010 18:58 #56 par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re: Joomla 1.6 beta 2 à beta 12
Comme Joomla! 1.6 est encore basé un composant dessus c'est encore difficile, car il y a des petites choses qui changent entre les betas, ça crée un bug après.

C'est la raison pour laquelle pour corriger les quelques bugs avec kunena 1.6.0 sous joomla! 1.6 on attend la RC.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Oct 2010 19:19 #57 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re: Joomla 1.6 beta 2 à beta 12
Bref on attend tous la RC :P
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Oct 2010 19:34 #58 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Joomla 1.6 beta 2 à beta 12

tramber91 écrit: remarque, cela laisse le temps aux developpeurs de composant de peaufiner leurs codes, car si la 1.6 est ok mais qu'on attend des lustres son composant, ça va pleurer et je suis premier dans ce cas ...

xillibit écrit: Comme Joomla! 1.6 est encore basé un composant dessus c'est encore difficile, car il y a des petites choses qui changent entre les betas, ça crée un bug après.

C'est la raison pour laquelle pour corriger les quelques bugs avec kunena 1.6.0 sous joomla! 1.6 on attend la RC.


Bonsoir xillibit, re pour les autres,

les plus gros éditeurs d'extensions attendent au minimum cette première RC car beaucoup de versions pour 1.6 sont quasiment prêtes, c'est en fait l'inverse de ce qui s'est passé pour la branche 1.5.

Reste que annonce sur annonce et report en tous genre, cela discrédite un peu à mon avis le travail des développeurs, la team Joomla a mis à disposition trop tôt des versions de développement au public (cela ne reste que mon avis personnel)...faut peut-être dire aussi surement sous la pression...:S

Reste que part rapport aux CMS concurrents, c'est pas génial.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Nov 2010 10:31 #59 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re: Joomla 1.6 beta 2 à beta 13
Juste pour annoncer la disponibilité de la bêta 13. L'annonce officielle est plutôt encourageante :"Since the Joomla 1.6 beta 12 release on October 18, we have fixed approximately 71 issues in the tracker. We have closed an additional 28 tracker issues. At the present time, we have 13 issues that are blocking the release 1.6 Release Candidate 1."
Première fois qu'ils parlent de la RC.:woohoo:

lavsteph écrit: Reste que annonce sur annonce et report en tous genre, cela discrédite un peu à mon avis le travail des développeurs, la team Joomla a mis à disposition trop tôt des versions de développement au public (cela ne reste que mon avis personnel)...faut peut-être dire aussi surement sous la pression...:S

Reste que part rapport aux CMS concurrents, c'est pas génial.


+1 cela résume tout à fait ma pensée. Pour rappel la première alpha date du....23 juin 2009 (!!)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Nov 2010 13:08 #60 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Joomla 1.6 beta 2 à beta 13
Merci pour l'info Danakyl.

Une petite question :
Arrives tu à installer les fichiers langues de Kunena 1.6.0 sous Joomla 1.6 ? :dry:

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.427 secondes