× Retrouver dans cette section les informations sur l'avancement de cette version intermédiaire, avant la première version stable. (lecture seule)

Question Joomla 1.6 RC 1

Plus d'informations
15 Déc 2010 06:04 #1 par lavsteph
Joomla 1.6 RC 1 a été créé par lavsteph
Bonjour,

la première RC est disponible au téléchargement : joomlacode.org/gf/download/frsrelease/13...RC1-Full_Package.zip ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Déc 2010 07:04 #2 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1
Extra ! :content

Je la teste aujourd'hui si j'ai un petit moment de libre.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Déc 2010 08:52 #3 par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1

This is the first -- and we hope -- only release candidate release. We plan to release version 1.6.0 on 10 January 2011

Les choses vont s'accélérer un peu maintenant, et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres RCs à part si des bugs critiques sont découverts
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Déc 2010 13:18 #4 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1
10 janvier pour la version finale voilà une excellente nouvelle !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Déc 2010 17:41 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1
Effectivement que des bonnes nouvelles pour cette avancée du projet, pour moi la phase de test sera pour les vacances de Noël. :top
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Déc 2010 10:21 #6 par arthurien
Réponse de arthurien sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1
Bonjour,

Je vois tout les principaux composants de joomla 1.5 passer en 1.6, je suis arrivé sur joomla depuis 3 mois, bosse sur la 1.5, et me demande si il est déjà possible de passer son site 1.5 en 1.6, j'ai vu le programme complet 1.6 en téléchargement mais pas de programme de mise à jour qui permet d'installer J1.6 sur son site 1.5.
Est ce que cela existe déjà ?

Et c'est évident (enfin je dis cela je suis novice) qu'il risque d'y avoir beaucoup de bug du aux différences en passant à la nouvelle version, et pour un site pas encore terminé est ce que cela ne vaudrait pas le coup de le reprendre a zéro sur une nouvelle version de la 1.6 sachant qu'il ne sera surement pas encore fini avant le 10 janvier date de sortit de la version stable.

Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.556 secondes