Retrouver dans cette section les informations sur l'avancement de cette version intermédiaire, avant la première version stable. (lecture seule)
Joomla 1.6 RC 1
- xillibit
-
- Modérateur
-
- Kunena développeur
Moins
Plus d'informations
24 Déc 2010 10:40 #7
par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1
Bonjour,
la team de Joomla! ne proposera pas d'outil de migration de J!1.5 vers J!1.6, tu devras te tourner vers cela :http://extensions.joomla.org/extensions/migration-a-conversion/joomla-migration/11658
Je ne l'ai pas testé je ne peux pas te dire si cela est fiable.
Tu peux commencer à concevoir ton site sou J!1.6, mais si tu n'utilise pas de composants/modules/plugins qui ne fonctionne pas sur J!1.6 c'est bon, sinon il faudra rester sur J!1.5.
la team de Joomla! ne proposera pas d'outil de migration de J!1.5 vers J!1.6, tu devras te tourner vers cela :http://extensions.joomla.org/extensions/migration-a-conversion/joomla-migration/11658
Je ne l'ai pas testé je ne peux pas te dire si cela est fiable.
Tu peux commencer à concevoir ton site sou J!1.6, mais si tu n'utilise pas de composants/modules/plugins qui ne fonctionne pas sur J!1.6 c'est bon, sinon il faudra rester sur J!1.5.
Le sujet a été verrouillé.
- lotfi_universal
-
- V.I.P
-
24 Déc 2010 16:19 #8
par lotfi_universal
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1
bonjour,
l'AFUJ a mis à la disposition des utilisateurs joomla, la première version de Joomla! 1.6 (RC1) entièrement traduite en français, avec les données d'exemples totallement en francais.
Article: www.joomla.fr/les-news-joomla/14-les-new...ne/1029-joomla-16-fr
lien de téléchargement: www.joomlatutos.com/sites-modeles/site-d...n-de-joomla-1.6.html
l'AFUJ a mis à la disposition des utilisateurs joomla, la première version de Joomla! 1.6 (RC1) entièrement traduite en français, avec les données d'exemples totallement en francais.
Article: www.joomla.fr/les-news-joomla/14-les-new...ne/1029-joomla-16-fr
lien de téléchargement: www.joomlatutos.com/sites-modeles/site-d...n-de-joomla-1.6.html
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
- xillibit
-
- Modérateur
-
- Kunena développeur
10 Jan 2011 11:35 #9
par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1
De source sure, la sortie de la version finale de J!1.6 est bien prévue pour aujourd'hui
- lavsteph
-
Auteur du sujet
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
11 Jan 2011 06:08 #10
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Joomla 1.6 RC 1
Bonjour,
et voilà pour la version anglaise : www.joomla.org/announcements/general-new...-16-has-arrived.html ;)
et voilà pour la version anglaise : www.joomla.org/announcements/general-new...-16-has-arrived.html ;)
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.319 secondes