Coup de cœur Aide sous Fireboard !

Plus d'informations
26 Jan 2008 09:34 - 26 Jan 2008 09:58 #7 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
Etant donné que ce sujet s'intitule aide fireboard, j'en profite pour demander de 'laide aussi

J'aimerai savoir la derniere version stable de fireboard est bien la 1.0.4?

comment fait-on pour changer le thème du forum svp?

Je cherche un composant ou un module qui permettra de mettre sur le site les 5 ou 10 derniers messages posté sur le forum, enfin un petit tableau avec les titres?

J'aimerai aussi savoir s'il est possible quand on clique sur un bouton pour lire le commentaire d'un article que ca redirige vers le commentaire de cet article mais sur le forum, un peu comme ce site www.ultimateps3.fr ou le bouton lire la suite, commentaire etc.. envoie vers le forum
Dernière édition: 26 Jan 2008 09:58 par deden.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 10:38 #8 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
C'est pas tres polis tout ca ... tu devrais créer ton propre topic !
As tu lu mon topic ? ou t'es tu juste aretté au titre ?
en + tu pose juste 25 questions d'un coup ! XD

enfin bref ... apparement tu as pas beaucoup cherché sur les different site de joomla, car la plupars des choses que tu demande sont expliqué dessus. Cherche et tu trouvera, me dis pas de faire la meme chose vue que ce que je cherche nexiste pas apparement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 16:10 #9 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
j'ai trouvé un début de réponse,

Dabors il faut telecharger le composant ARTIO SEF, ensuite allez a cette adresse :

www.ballewsawandtool.com/forum/fireboard...plugin-for-fire.html

installer le plugin en question,

apres faire l'url rewriting sur la section voulu, ensuite créer un lien dans le menu prinicpal qui renvois vers le lien rewrité.
Mais je pense quapres il faut cacher tout les bouttons qui peuvent ramener a la base du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 21:53 #10 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
Slt Mackdolphin , tu as peut etre raison j'aurai pas du squatter ton poste et je m'excuse, mais il y a une chose que je ne supporte pas c'est les gens qui disent pour avoir la réponse à des questions qu'on doit s'inscrire sur plusieurs forums, je cherchai de l'aide pour joomla et je suis tombé sur ce magnifique forum, donc je pose toutes mes questions ici, si les utilisateurs ou les membres du staff peuvent rapporter une réponse à ma question pourquoi aller sur plusieurs forums?

Si je ne fais pas un choix d'un forum d'aide pour joomla, crois moi je ne m'en sortirai pas car il y a au moins 5 forums qui pretendent etre des supports pour joomla, or la plupart d'entre eux sont pratiquement morts.

Bref je m'excuse encore d'avoir squatter ton poste j'ouvre un autre.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 01:48 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
Mackdolphin écrit:

C'est pas tres polis tout ca ... tu devrais créer ton propre topic !
As tu lu mon topic ? ou t'es tu juste aretté au titre ?
en + tu pose juste 25 questions d'un coup ! XD

enfin bref ... apparement tu as pas beaucoup cherché sur les different site de joomla, car la plupars des choses que tu demande sont expliqué dessus. Cherche et tu trouvera, me dis pas de faire la meme chose vue que ce que je cherche nexiste pas apparement.


deden écrit:

Slt Mackdolphin , tu as peut etre raison j'aurai pas du squatter ton poste et je m'excuse, mais il y a une chose que je ne supporte pas c'est les gens qui disent pour avoir la réponse à des questions qu'on doit s'inscrire sur plusieurs forums, je cherchai de l'aide pour joomla et je suis tombé sur ce magnifique forum, donc je pose toutes mes questions ici, si les utilisateurs ou les membres du staff peuvent rapporter une réponse à ma question pourquoi aller sur plusieurs forums?

Si je ne fais pas un choix d'un forum d'aide pour joomla, crois moi je ne m'en sortirai pas car il y a au moins 5 forums qui pretendent etre des supports pour joomla, or la plupart d'entre eux sont pratiquement morts.

Bref je m'excuse encore d'avoir squatter ton poste j'ouvre un autre.


je vais avoir un réponse de normand, oui deden ce n'est pas génial sur un post en cours, mais Mackdolphin c'est un forum d'entraide et le droit à l'erreur est possible sans abus.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 14:55 #12 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
lavsteph, tu as répondu a mon PS mais pas a ma question :p

Sinon vous pensez quoi de ma solution ? jai modifier quelque fichier PHP pour modifier le boutton "Accueil" par exemple de fireboard pour le renvoyer vers l'url rewriter.

Jai un petit soucis par contre, bien souvent Artio SEF modifie le lien et remet Fireboard/sujet du forum/titre.php

cest un peu chiant !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.241 secondes