Question comment récupérer sur (des) articles Joomla des données issues d'un tableur (excel)

Plus d'informations
16 Avr 2011 07:13 #1 par chilensi
1.Sachant que un néophyte "Joomla" (c'est moi) veut monter un site pour une assoc.
2. Que le site en question serait composé d'un grand nombre d'articles ayant un gabarit semblable.
3. que les données alimentant les articles futurs sont déjà contenues sur un tableur (environ 1.000 enregistrements).
4. qu'il s'agit des données simples (catégorie d'appartenance, sous-catégorie d'appartenance, nom, adresse, cp, domaine, dates, une photo)

question : Existe-il un outil simple de génération ou pré-génération "par lots" des articles ? (J Seblod CCF ?)
Dans la négative : peut-on importer vers Joomla des lots d'articles (fichiers html) construits ailleurs ?

ps : vous l'avez compris, il s'agit pour moi de "pré-mâcher le gros", et toutes mes excuses mais je commence à peine avec Joomla !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2011 14:14 #2 par tramber91
Bonjour

c'est sur que les composants CKK répondent à tes questions mais ils sont hard à mettre en place.
Essayes de ce coté la easy - table
J'ai jamais testé mais à priori cela semble convenir, enfin le seul inconvénient que je vois c'est qi'il n'y a pas de plugin pour l'installation ds un article

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chilensi

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.272 secondes