Question Apparition des articles en plusieurs exemplaires

Plus d'informations
31 Mai 2011 11:26 - 31 Mai 2011 11:26 #1 par nicofig
Bonjour à tous,

Toujours sur le site www.mightandreason.fr , lorsque je clique sur le menu du haut "Projet" puis dans l'un des projets de contributeurs indiqués, apparait un même article plusieurs fois et non une fois alors qu'il existe en un seul exemplaire.

Ceci est également valable sur la page d'accueil où l'on voit 3 fois l'article "joomla" puis trois fois l'article "débutant" etc...

Merci de votre éclairage.
Nicolas
Dernière édition: 31 Mai 2011 11:26 par nicofig.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mai 2011 18:45 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Apparition des articles en plusieurs exemplaires
Bonsoir,

je vais répondre en premier à ce sujet car il conditionnera les réponse pour les autres que tu nous poses.

Version de joomla 1.6
Version PHP
Version Mysql
Hébergeur et plan souscrit.

Les données d'exemple c'est bien pour tester et comprendre un peu le fonctionnement, démarrer un site avec est souvent un source de problème.

il est plus conseillé de démarrer sur une installation vierge.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mai 2011 20:45 - 31 Mai 2011 20:46 #3 par nicofig
Réponse de nicofig sur le sujet Re: Apparition des articles en plusieurs exemplaires
Bonjour, je suis désolé, il faut dire que je suis un amateur dans le domaine et que j'essaie de trouver des solutions à des problèmes que je n'avais pas rencontré sous joomla 1.5 par exemple.
Donc pour répondre à tes questions :

joomla 1.6.3
Version de PHP : 5.2.17
Version Mysql : 5.0.32
hebergeur : OVH pour un plan Pro

Comme tu le vois j'ai essayé de prendre les éléments récents.
Merci en tous cas de prendre le temps de m'aider. Que me conseillerais tu ? De supprimer tout ce dont je n'ai pas besoin dans la version installation (exemples d'articles, boutiques de fleurs etc ...) et ne garder que la partie joomla ?
Dernière édition: 31 Mai 2011 20:46 par nicofig.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Jui 2011 17:00 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Apparition des articles en plusieurs exemplaires

nicofig écrit: joomla 1.6.3
Version de PHP : 5.2.17
Version Mysql : 5.0.32
hebergeur : OVH pour un plan Pro

Comme tu le vois j'ai essayé de prendre les éléments récents.
Merci en tous cas de prendre le temps de m'aider. Que me conseillerais tu ? De supprimer tout ce dont je n'ai pas besoin dans la version installation (exemples d'articles, boutiques de fleurs etc ...) et ne garder que la partie joomla ?

Bonjour,

pas de soucis du coté des versions, çà roule.

Perso je te conseille de partir sur un base vierge de joomla 1.6.3 sans données d'exemple (au moins tu n'aura pas d'éventuels bugs présent dans la traduction), par c'est sur que cela est un peu peu moins simple au niveau compréhension de la structure.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Jui 2011 20:26 #5 par nicofig
Réponse de nicofig sur le sujet Re: Apparition des articles en plusieurs exemplaires
Bon et bien j'ai renoncé :( et suis passé à la 1.5.23 qui, pour moi en tous cas,me semble plus simple à utiliser. J'aurais peut-être acquis plus d’expérience quand il faudra faire une migration vers la 1.8 par exemple.
Merci en tous cas.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
03 Jui 2011 09:20 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Apparition des articles en plusieurs exemplaires
Bonjour,

la branche 1.5 sera au moins maintenue pendant encore 1 an, cela laisse le temps de voir venir. ;)

Je clos donc le sujet.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.217 secondes